Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 no flood?!!!!!?!?!?

Aller en bas 
+9
hikan
cmoididi
naruiki
Sklent
Kagu
Areytee
valaraucar
Irinalo
Kuruporu-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptySam 14 Jan - 14:19

Bah faut avouer que iri gere au check ! mdr naru tu vas te la fouttre a dos Twisted Evil Twisted Evil si elle essaye de te tuer je regarde te faire trucider Mouahahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 7:23

Quitte à payer un droit de rediffusion, je filme! Naru pourra voir le trucidage avec un effet matrix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 10:33

Plop !
Je Check aussi, don't be afraid. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 11:04

Je me lance pas de fleurs naru, je dis que le checkeur est utile.

Bon courage pour tes checks alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 15:13

moi jaime bien mes ami les check
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 18:21

moi c'est kuru' et je suis un trad !!!! xD

Tres utile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:11

Je vous cache pas qu'il m'est arrivé de refaire une Trad en même temps que le Check, parce que le Traducteur en question m'avait rendu un .txt sans aucune (et j'insiste, aucune) ponctuation.
J'espère qu'aucun Trad ne me fera le coup ici, parce que j'en ai marre d'ouvrir mon dico' Anglais-Français. xD
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:27

Tu sais il y a des traducteurs aussi sur internet ^^ quand tu cherches du vocabulaire c'est très utile =o. Il y a pire que le manque de ponctuation quand même Razz Enfin bref, moi je vais continuer à glander pour le coup hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:27

Perso, je fous jamais de ponctuation si y en a pas dans la version Anglaise. A tort ou pas, je sais pas trop.....et pour les trads, j'ai la chance d'avoir un petit dico Anglais/Francais qui date un peu, mais qui m'a fait passer, en deux mois, de 6 de moyenne en Anglais à 15! (La sortie de FF6 sur Playstation en 2002 avait bien aidé....en fait, c'est JUSTE pour ca^^^")
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 9:16

Je croit bien que moi aussi j'ai commencé a apprécié l'anglais après avoir joué a ff mais c'était le 9 sur ps1 a l'époque, ah quel belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 12:01

Putain ouais....avant les épisodes sur PS1, on me parlait de FF, je connaissais de nom parce que mes bouquins de soluce en parlaient (versions SNES US).

Quand j'ai connu le 7, j'ai adoré. Sitot que le 8 est passé platinum, je l'ai pris. J'ai loupé le coche avec le 9, que j'ai moyennement aimé. J'ai pas fini le 10, auquel j'accroche moyen. Le 10-2, on me l'a prêté, j'ai pas beaucoup aimé. J'ai adoré le début du 12, j'ai pas dépassé la moitié et le 13....j'ai même pas envie qu'on me le prête ^^"

Y a plus masse de séries de RPG qui s'en sortent :s Comme disait l'autre, c'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 15:56

Xenoblade s'en sort sur WII. Les Final Fantasy s'en sortent encore ( Type-0 est une bombe par exemple) et Versus à l'air d'envoyer pas mal ! Le "nouveau" Parasite Eve était vraiment pas mal. Le RPG japonais n'est pas mort encore et il n'est pas près de mourir avec un jeu comme Nino kuni qui envoie du très lourd. Smile Mais même si les anciens rpg étaient bons, l'avenir de ce type de jeux n'en est pas moins perdu. Ça change des COD bien commerciaux à souhait ... =3
Moi aussi je fais partie de la guilde/confrérie des traducteurs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 18:02

sa depen les style de joueur moije suis ni codplayer ni rpgplayer je suis juste un erogamer pgm de leroge lun des 200 type a avoir trover la voie dissimuler de essence +
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:45

naruiki a écrit:
sa depen les style de joueur moije suis ni codplayer ni rpgplayer je suis juste un erogamer pgm de leroge lun des 200 type a avoir trover la voie dissimuler de essence +

Ah ouais, pas mal ! Suspect Oui, ca dépends du type de joueur après. C'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 19:58

et ouais la ultime route tenchaine asa primula sia et nerine ctrop bon
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 21:14

Pour répondre à Saris même s'iln'y a pas de ponctuation dans les US mets les quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 15:51

Poum poudoum.
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 19:22

toi tu n'as vraiment rien a dire iri ou je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 12:58

iri se debrouille bien au flood
pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 18:36

Elle floode comme la akuma no sekai ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:23

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:32

SWAG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 20:37

de koi kuru
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 21:35

Il a pris un chap de GE et a roulé toute les feuilles pour en faire un gros pete
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 13:24

La Akuma no Sekai c'est juste le flood régnant en maître sur un forum.

Les topics de boulot, les topics de présentation, les topics d'organisation, tout part en flood... On ne sélectionne que des floodeurs, c'est pour le bien de la survie de la team. Enfin bref, il faut savoir que le flood peut être parfois utile. Là je suis en train d'écrire une sorte de truc sans queue ni tête et je tiens à vous faire partager le sadisme de ma fac.

Voilà c'était le jour des résultats du premier semestre, tout le monde était anxieux, tendu comme un arc, se trémoussant sur les bancs inconfortables des amphis.
Le prof continuait son cours de la manière habituelle, mais une intonation dans son ton dénotait une certaine lassitude de sa part. Oui nous étions sages, sages comme des images, tellement sages et silencieux que le prof s'ennuyait à faire son cours. Réduit à faire l'animation sans participation de notre part, il dit soudain "vous êtes bien calmes aujourd'hui". Ce à quoi un vent silencieux mais persistant lui répondit (oui les amphis sont ventilés avec de l'air frais en hiver c'est très logique, on l'alimente par notre silence aussi).

Constatant cette absence de réaction, il continua son cours puis, enfin, il le termina. Enfin. Mais les bancs inconfortables et le vent étaient toujours présents. Puis une rumeur commença à courir "les résultats sont affichés dans le hall !". Rumeur non négligeable, alors, voulant échapper aux propos stressants de mes chers camarades de derrière je sors de l'amphi et je tombe sur un énorme attroupement devant un mur. J'avais trouvé l'endroit de l'affichage. Vaille que vaille je me dirige vers les tableaux et les listes. Mais j'entends déjà des gens râler, j'entends le mot "classement" revenir assez souvent.
Et là je me retrouve face à une partie de l'affichage, je cherche mon nom. Pas de bol, mon nom a été remplacé par un numéro à 7 chiffres connu plus précisément sous le nom de "numéro étudiant". Une première complication parce que plus de 2000 numéros à éplucher... Je risque de me louper. Mais ça n'était que la partie la plus réjouissante de l'affichage... Car voyez-vous, histoire de pousser le sadisme encore un peu plus loin, le rangement ne se faisait pas selon les numéros étudiants.
En clair l'affichage était classé par numéro de classement à l'examen, ce que nous cherchions à savoir donc. L'administration nous surprendra toujours, certains ont réussi à se trouver, d'autres non, je fais partie de la dernière catégorie. Mais avant de renoncer j'ai parcouru le classement, finalement c'était pas plus mal de ne pas se trouver. Parce qu'un fois qu'on s'est trouvé on peut constater l'étendue des dégâts en ayant parcouru les numéros de tous ceux classés avant... Et il y en a souvent beaucoup.

Donc l'administration nous a affiché en milieu de matinée des résultats illisibles pour mieux nous faire bouillir jusqu'à ce qu'on puisse consulter internet et se renseigner sur notre sort. C'est d'une logique infaillible. Bref, après cette déception et cette colère contre l'administration, un cinéma c'était parfait pour passer le temps.

Et voilà j'ai écrit un pavé inutile, non relu bien sûr parce que faut pas abuser non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: no flood?!!!!!?!?!?   no flood?!!!!!?!?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no flood?!!!!!?!?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recommencons le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Mais qui sera le meilleur flooder ? :: Commencez à flooder : C'est parti !!!!!-
Sauter vers: