Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
G:E arrive en france ! EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
G:E arrive en france ! EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
G:E arrive en france ! EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
G:E arrive en france ! EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
G:E arrive en france ! EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
G:E arrive en france ! EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
G:E arrive en france ! EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
G:E arrive en france ! EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
G:E arrive en france ! EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 G:E arrive en france !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmoididi

cmoididi


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptySam 7 Avr - 11:21

Une série de plus du Shônen Magazine va bientôt faire son entrée dans l'Hexagone. GE - Good Ending, le manga de Kei Sasuga va en effet faire son apparition dans les rayons des librairies françaises dès le 7 septembre 2012 avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes. Et c'est Kana qui rafle la mise.
Kana annonce sur son site officiel un manga ''très sexy'' et ''pour public averti''. Lisant GE - Good Ending, je peux vous affirmer qu'il n'en est rien, avec simplement quelques passages classiques dans les sources d'eau chaude japonaises où un peu de nudité est présente, mais toujours dans le respect des codes du shônen.



====>dha fuck !
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptySam 7 Avr - 16:14

ça veut dire que ge tombe à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptySam 7 Avr - 17:16

Bas je supose...apres si vous garder de l'avance.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptySam 7 Avr - 18:26

sa fait 2 mois que le chapitre 11 est toujours pas fait et le fofo est devenue un desert..
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptyDim 8 Avr - 21:10

Franchement, je vous comprends pas ^^

Sur ce, puisque vous ne faites plus rien après tout ce branle-bas d'organisation, je m'en vais voir ailleurs, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptyLun 9 Avr - 19:00

Ce n'est pas de notre faute à nous. Neko et moi étions prêts à tenir nos engagements et nous le sommes encore mais bon, personne ne suit. On ne fait rien tout seul ! Kuruporu est peu présent, la plupart des membres qu'ils nous restent n'en parlons pas . . . On fait quoi avec un quart des 10 membres -9 même- qu'on a ? Rien. La team est au point mort, c'est vrai et c'est à cause de tut le monde (en général, hein ! je ne compte pas ceux qui ont toujours été là.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! EmptyMar 10 Avr - 16:56

Il n'y as plus qu'a retrouver un projet phare zuki,j'avoue que tu as raison...Vu le nombre actuel de membre que l'on a prêt a être actif on fera pas grand chose pour le moment...Y'as plus qu'a reconvertir l'owari dans le shojo en ce moment les mangas "cu-cu la praline" marche pas mal sur scan-mangas a ce que j'ai vu.C'est malheureux à voir que tous ce qui est shonen,seinen ou même ecchi soyen délaisser pour un unique genre.Nous étions prêt a reprendre le service j'avais retrouvé un pc suffisamment stable pour éditer les chapitres ( j'en ai bien édité 4 en 2 semaines là..)
Bref,il faudrait prendre vraiment des mesures drastiques..je ne sais pas moi instaurer une limite pour la préparation d'un chapitre pour pas que celà traîne à chaque fois demander un certains quota en fonction de la disponibilité des membres,faire tourner la team comme une sorte d'usine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G:E arrive en france ! Empty
MessageSujet: Re: G:E arrive en france !   G:E arrive en france ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G:E arrive en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: News-
Sauter vers: