Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]

Aller en bas 
+6
Mimiraki
valaraucar
Mutsumi
Daïchiro
Neko-kun
Zuki
10 participants
AuteurMessage
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMer 7 Mar - 20:36

LA DATE LIMITE DU RECENSEMENT EST FIXE AU 15 MARS

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, vous avez pu constater que le travail de la team devient de plus en plus lent, et que cela ralentit considérablement le rythme des sorties ainsi que le fossé nous séparant des chapitres américains. Des membres s'en vont sans dire un mot, d'autres ont quelques problèmes, etc. Il faut quand même savoir que lorsque vous vous décidez à entrer dans une team, on accepte de suivre un rythme de travail défini, de se soumettre aux règles de manière globale mais aussi de transmettre une absence ou un départ, ne serait-ce déjà qu'aux administrateurs. Malheureusement, cela n'est pas très bien respecté et beaucoup choisissent d'entrer dans la team en espérant se reposer paisiblement en passant outre les règles instaurées. Mais cessons de parler de cela, il n'est pas question de faire la morale ici mais d'annoncer cet important moment que nous venons de mettre en place: "le recensement". Grâce à ce modèle de recensement que je vous ai transmis ci-dessous, nous allons pouvoir déterminer qui sont les absents, les inactifs et autres selon des critères. Bref, trêve de bavardage ! Je demande à chaque membre de la team de remplir le formulaire ci-dessous en postant un message à la suite de celui-ci comme cela:


Citation :


Pseudo: Zuki.
Manga occupé: Good Ending; Fantasista.
Poste(s) occupé(s): Traducteur, Checker, Q-Checker et Chef de projet "Fantasista".
Niveau d'activité sur 7 jours: 7/7.
Motivation (facultatif): Grande motivation à faire avancer les choses.



Vous voyez ? Rien de compliqué ! Nous tenons à ce que vous ne mentiez pas afin de nous permettre d'améliorer notre système de travail et nos équipes de façon optimale. N'oubliez surtout pas que si vous avez ds questions, nous, administrateurs, sommes à votre écoute. Donc n'hésitez pas à nous contacter !
Hop, c'est parti ! A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMer 7 Mar - 23:02

Pseudo: Neko-kun
Manga occupé: Good Ending,Princess Lover
Poste(s) occupé(s): Editeur,Q-Checker et Chef de projet "Good Ending" (Team 2) et "Princess Lover"
Niveau d'activité sur 7 jours: 3/7 voir 4/7
Motivation (facultatif): Motivé pour rattraper les Ricains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 8 Mar - 11:43

Pseudo: Daichiro
Manga occupé: Good Ending
Poste(s) occupé(s): Cleaner
Niveau d'activité sur 7 jours: 2/7.
Motivation (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 8 Mar - 19:08

Pseudo: Mutsumi
Manga(s) occupé(s) : Princess lover, Love plus rinko days, Otomari honey.
Poste(s) occupé(s) : Checkeur et Traducteur (pour princess lover).
Niveau d'activité sur 7 jours : Très variable, je dirais en général 2/7. (bah oui, faut bien que je fasse mes études >.<)
Motivation (facultatif): Très grande motivation, même si le temps ne me permet pas d'aller bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 8 Mar - 19:34

Pseudo: Valaraucar
Manga occupé:LPRD et Princesse Lover (Otomari honey aussi, mais c est un projo en semi actif)
Poste(s) occupé(s): Cleaneur et chef de team sur LPRD (si y a vraiment besoin de je peux trad et edit)
Niveau d'activité sur 7 jours: 5/7 (le weekend c est sacré)
Motivation (facultatif): Tres motivé (certain pourrons l affirmer), mais petit prob niveaux matos pour le moment donc difficile de bosser tout les jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiraki

Mimiraki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 8 Mar - 20:43

Pseudo:Mimiraki
Manga occupé: Fantasista
Poste(s) occupé(s): Checkeuse
Niveau d'activité sur 7 jours: 7/7
Motivation : Très motivée (en même temps j'ai pas grand chose d'autre à faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 8 Mar - 23:00

Pseudo: Kuruporu-kun
Manga occupé: Good Ending ( pe qqch d'autres plus tard ^^ )
Poste(s) occupé(s): Trad et Chef de projet "Good Ending" (Team 1)
Niveau d'activité sur 7 jours: 3/7 voir 4/7
Motivation (facultatif): Motivé mais me faut une team motivé aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 10 Mar - 10:41

Pseudo: hikan
Manga occupé: Good Ending et fantasista
Poste(s) occupé(s): editeur ge (team 1) et fantasista
Niveau d'activité sur 7 jours: 6/7 jusqu'au 2 avril après j'aurais plus le temps désolé Sad
Motivation (facultatif): très motivé a sortir plein de chapitre avant de partir a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 10 Mar - 16:16

Pseudo: Irinalo
Manga occupé: Apparemment je suis sur otomari honey mais à vrai dire peu m'importe...
Poste(s) occupé(s): check
Niveau d'activité sur 7 jours: Dépend de ma motivation mais comme y'a pas non plus des masses de boulot... Enfin je dirais que je vais faire un tour sur le forum tous les jours.
Motivation (facultatif): Passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptySam 10 Mar - 20:44

Pseudo: Saris
Manga occupé: Fantasista et Loveplus Rinko
Poste(s) occupé(s): Traducteur US/FR
Niveau d'activité sur 7 jours: 3/7 (Aléatoire, mais c'est une moyenne.)
Motivation (facultatif): Moyenne, mais dès qu'une trad doit être vite présentée, je fais de mon mieux pour foutre un coup de bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyLun 12 Mar - 16:25

PLUS QUE 3 JOURS AVANT LA FIN DU RECENSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMar 13 Mar - 14:55

Hyo est la aussi mais il est peu present et je le contacte souvent moi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMar 13 Mar - 16:39

Arey etant fort occuper par l unif, je vais parler pour lui. Il travail toujours et continuera a travailler tant qu on lui donnera du travail
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyMar 13 Mar - 20:28

C'est ok pour Arey et Hyo !
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] EmptyJeu 15 Mar - 18:33

DERNIÈRE LIGNE DROITE; LES PERSONNES NE S’ÉTANT PAS RECENSE D'ICI MINUIT SE VERRONT SUPPRIMER LEUR COMPTE. N'OUBLIEZ PAS LA RÉUNION DU 16/03/12 SUR SKYPE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]   Recensement des membres de la ONH. [obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle regle obligatoir pour tous les membres de la team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: News-
Sauter vers: