Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]

Aller en bas 
+3
Irinalo
Saris
valaraucar
7 participants
AuteurMessage
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptySam 4 Fév - 16:18

voila les gars, il serait temps de bosser sur le 2e chapitre de rinko donc voici l endroit ou vous pouvez deposer ce que vous avez deja fait.

Traducteur : Saris
Checkeur :Mutsumi
Cleaner : valaraucar
Editeur : Hyo
Qcheckeur : Neko-kun

clean: http://www.wupload.com/file/2657811887/clean_rinko_2.rar


Dernière édition par valaraucar le Jeu 9 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 5 Fév - 15:02

J'ai envoyé la trad au boss. Je sais pas trop si je dois continuer à lui envoyer, en revanche, ou si je dois poster un topic pour y mettre la trad....
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 5 Fév - 15:40

Si tu as fini la trad poste-la dans le sujet approprié non ? Surtout que bon, je vois pas trop ce que Kuru ou neko pourraient en faire de cette trad... Donc la traduction du deuxième chapitre de rinko c'est dans ce topic.

Sinon ça serait cool qu'ils viennent plus régulièrement... Au moins pour éditer les posts Rolling Eyes C'est simple une team qui marche elle a quelqu'un qui coordonne d'actif... Ou alors ça délègue mais là... Enfin bref j'arrête de râler...
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 5 Fév - 18:04

Mhh, depuis que je suis ici, j'ai vu que Neko était bien plus souvent présent qu'avant. Par contre, pour Kuru...elle/il a disparu ^^'
Au pire, on peut les supplier pour qu'on mette un admin ou un modo qui soit actif, pour qu'on leur fiche la paix Razz

@ Saris :

Vas-y donne-moi la trad que je la check *bave* Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 5 Fév - 19:03

Saris, tout ce qui a un rapport avec rinko, met le dans le topic qui lui est dedier et vu que je suis chef de team je ferai un topic pour chaque chapitre. Si par contre tu as un prob pour poster ta trad, tu peux me l envoyer par MP et je la poste alors sur le topic.

Bon, pour ce qui est des admin c est vrai que kuru est au abonner absent et que neko est seul. Mais ne vous inquietez pas, je vais en discuter avec lui des que je le vois pour qu on regle ce petit probleme.

Sur ce, bon boulot a tout et notre team de travail est la meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyDim 5 Fév - 19:26

Mutsumi a écrit:
Mhh, depuis que je suis ici, j'ai vu que Neko était bien plus souvent présent qu'avant. Par contre, pour Kuru...elle/il a disparu ^^'
Au pire, on peut les supplier pour qu'on mette un admin ou un modo qui soit actif, pour qu'on leur fiche la paix Razz

@ Saris :

Vas-y donne-moi la trad que je la check *bave* Razz

T'es pas déjà en train de faire le check d'otomari ? Rolling Eyes Une chose à la fois sinon ça va pas être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 10:07

Voici donc la trad du deuxième chapitre! En espérant que ce soit correct....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 11:52

Citation :
Sur ce, bon boulot a tout et notre team de travail est la meilleur !!!
On reconnaît bien là la phrase de la personne qui veut motiver ses troupes. Gentil de ta part Vala Smile

Citation :
T'es pas déjà en train de faire le check d'otomari ? Une chose à la fois sinon ça va pas être bien ^^
Oui c'est vrai, en plus je serai absent à partir d'aujourd'hui jusqu'à vendredi (pas de 6h à 23h hein Razz ), ce qui n'arrange rien...(fichu stage en entreprise...) bref, même si je dois vous démoraliser, je ne vais pas gâcher les efforts de Vala pour nous motiver. Car oui, même si je sera absent cette semaine, j'ai continué et je continue le check d'otomari honey, d'ailleurs j'ai continué hier soir, j'en suis à la page 8 et il y en a 26 + une page de com'. C'est bien moins conséquent que ce que je pensais, chapitre court qui devrait être terminé la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 11:58

Désolé de mon absence les gars... Sad J'ai été pris de court quand on m'as proposé d'aller a paris mangas ce week-end donc j'ai pas pu prévenir dans les posts absences,je modifierai les en-tete ce soir en rentrant des cours Smile

Sinon les gars bon travail a tous,la team loveplus tourne vachement bien les gars continuer comme sa !!
Votre team est la meilleure et la plus actif de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 14:20

tu m'étonne les autres on en entend plus parler ,mais ou son t'il passer bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 16:28

Et bien Hikan, seul dieu le sait ...

Oui oui qu on est les meilleurs, la team de vala c'est the best team
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 16:52

Bah... les autres peuvent pas marcher si les membres sont absents, moi je suis sans team fixe donc bon jmen tape mais c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyLun 6 Fév - 20:18

ba ouais c clair tant que mes compère de team ne se manifeste pas je suis en stand bye, heureusement que j'ai saris pour fantasista parce que avec lui ça traine pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyMar 7 Fév - 11:59

Qu'insinues-tu par là ? Que je serai un flemmard ? Mais mais j'ai une excuse, j'suis en stage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] EmptyMar 28 Fév - 16:14

yo oui j'etais pas la xD

Competition, ecole et examen de musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]   Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 [Check/Edit/Qcheck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 [Check/Clean/Edit/Qcheck]
» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
» chapitre 0 [TERMINE]
» chapitre 1 [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Les projets en cours :: loveplus rinko days-
Sauter vers: