Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Recommencons le flood  - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Recommencons le flood  - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recommencons le flood

Aller en bas 
+8
blackstar
Daïchiro
naruiki
Saris
Die-Scorpion
Irinalo
Neko-kun
Kuruporu-kun
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:57

Ca tombe bien j'en ai une avec des moines boudistes pédophiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:56

si c pas des catho alier a pedo bearpape je veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 21:14

oh non ca recommence !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 13:23

S'il faut une musique d'ambiance, j'ai du Jean Pascal....

Si le bourreau veut écouter aussi, qu'il oublie ses bouchons. Et si la victime adore, passez lui 150 fois de suite à volumes différents, en remix et version bal musette. :p


Nan, c'est pas de la cruauté, on s'amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:43

Y'a des places à vendre pour le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 12:57

ca peut se trouver iri 1er loge ou plutot eloigner pour eviter les eclaboussure
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 17:37

Naru, parait que t'aimes les pavés? J'vais t'en faire un, pis un bon. Celui là, il va vous faire bailler Very Happy


Imaginez un peu. Vous vous levez, genre la tête dans le cul classique. Vous allez prendre votre petit dèj et vous vous asseyez sur un chat qui miaule à la mort à 2h du mat' parce qu'il a eu peur.
Ambiance.....

Une demi heure plus tard, vous êtes pas mieux réveillé, mais le ventre moins vide. Vous vous posez sur un fauteuil le temps de méditer deux minutes. Vous levez la tête, en cinq seconde, une demi heure s'est écoulée et vous êtes encore plus fatigué.

Vous filez prendre votre voiture. Pas de bol, avec le froid, y a du givre, faut gratter, et comme un con, vous avez laissé le frein à main enclenché. Celui ci est gelé et refuse de se dégager. Ca pue le retard au boulot, alors vous filez prendre la voiture de votre paternel que vous devez AUSSI gratter.
Un C-15 de l'avant guerre.

Vous roulez prudemment. TRES prudemment, parce que le compteur de kilomètrage, l'heure, bref, le panneau d'affichage ne s'allume pas et la route brille. Et quand ca brille....bref, le trajet est LENT (C-15!!!!) et quand vous arrivez enfin à destination, vous vous apercevez qu'un des pneus se dégonfle.
Vous vous dépêchez de pointer au boulot. Pas de bol, vous êtes en retard quand même. Vous attaquez le boulot quand même. A la pause de 7h du mat', vous allez voir sur le parking si le pneu est vraiment dégonflé. Pas de bol², vous ne trouvez le C-15 nulle part. Un flash vous revient: Vous avez oublié de fermer la voiture à clef. Quelqu'un s'en est joyeusement apercu.



Cette histoire est purement fictive et certains éléments ont été piochés de faits réels pour la constituer. Nul malheur n'est arrivé au conteur ces derniers temps, et jamais à ce point. Et il espère que ca ne vous arrivera jamais XD

Naru, heureux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:34

Ouaip x) il va etre pire qu'heureux faut dire que les pavés de Iri était énormé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:22

non pas tant ke ce mais il y a de l'esprit ca ma tenu deux minute trente et cest trop court jai la flemme decrire un paver maintenant mais un jour ou jaurais 5 min de libre je ten ecrirai un si tu tendorre pas ca sera ke jai perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:32

toutoutotuotuotutou
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:39

ca y est kuru a fume des page de ge il et out pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 11:34

J'écris pas de pavés moi j'ai trop la flemme en général...

Je pense pas que les pages de GE soient de la drogue quand même, ça se réduit pas en poudre et c'est pas liquide non plus...
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:07

tu les roule et puis tu les fume
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:10

Oui mais si tu roules des pages, y'a du vide à l'intérieur, tu peux pas fumer ça parce que si tu mets le feu aux pages elles vont crâmer mais c'est tout =/
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:53

t' en hache kelke une et tu te fabrique un pete a vec les otre et puis tu le fourre et tu le fume
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 3:47

Ca vaut pas un bon Pikmin séché.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:50

Saris il s'est couché à pas d'heure \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:00

Nan, Saris il se lève à pas d'heure ^^

J'ai un gros problème, c'est que j'ai pas d'endurance, le soir. Là où le commun des mortels résiste à la fatigue jusqu'à minuit, voire davantage, moi, à partir de 22h, faut souvent me secouer dans tous les sens pour éviter que je m'endorme.

Alors pour rattraper LA QUANTITE ENORME de temps perdu par cette fatigue nocturne prématurée (Des tonnes de soirées loupées parce que je SAVAIS que je dormirais debout T_T), ben je me lève parfois plus tôt. Ca, ca pose moins de problème. Je suis tranquille, au calme, et je fatigue pas parce que j'ai sommeil, puisque je me réveille progressivement. Le bon plan pour moi.

Donc Iri, je m'étais réveillé depuis.....boah, 3h du mat'. Si vous me voyez co pendant ces heures ou bien que je poste dans ces eaux là, soit je me suis levé tôt pour profiter un peu de mon temps libre, soit je me connecte juste avant d'aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:13

J'en ai marre je veux du boulot kuru donne moi quelques chose a éditer je m'ennuie trop.

bon sinon comment ça va les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:16

tranquille Hikan le taff arrive Very Happy

faut etre patient(sa me rappelle que je dois qchecker la fin de GE 08)

Sinon Saris je te comprends,ma petite amie a le même probleme que toi a 21h30-22h Hop elle tombe littéralement comme une masse dans un sommeil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 8:40

C'est problématique tout ça. Enfin, c'est pratique au moins tu te couches à une heure normale et tu peux te lever à l'heure que tu veux ^^

Et t'as pas le souci du réveil qui sonne dans le vide et que tu dois cacher dans la chambre pour éviter de te rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 20:49

Ouais, c'est plus ou moins ca XD

Mais y a plus grand monde qui vit "normalement". De nos jours, t'annonces qu'à 24 ans, tu te couches à 21h~22h, soit t'es malade, soit t'es pas normal, qu'importe l'heure à laquelle tu te couches.

Ouais, c'est important de vivre la nuit. Sans doute parce qu'on peut voir les étoiles, le soir, alors que moi je dors. Ahlala, les gens, de nos jours, quels sacrés romantiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:01

Bon ça avance plus par ici, Saris a tué floody u_u. Qu'est-ce que vous pensez la possible venue de la neige sur notre territoire cet hiver ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:13

Très peu probable du côté de l'ouest car on a les vents marins. Même en montagne l'année dernière la neige a mis du temps à venir. En prenant en compte que les gens polluent toujours presque autant que l'année dernière j'en conclus que comme l'effet de serre et le réchauffement climatique continuent d'augmenter, il y a peu de chances qu'on ait de la neige et encore moins si on est pas en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:01

Toi t'as pas regardé la météo ce soir Razz Ils prévoient du -10 en campagne vers la fin de la semaine et de la naige possible lundi/mardi ^^

Et puis tu sais le réchauffement climatique même s'il est anormal puisque rapide et provoqué par l'industrie, ça se joue sur des dizaines d'années avec le rythme actuel (alors que d'habitude l'échelle est un peu plus grande ^^)
Enfin bref, moi j'aime la géologie =)

(enfin c'est sûr que d'ici qu'il neige en bretagne on peut attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencons le flood  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencons le flood    Recommencons le flood  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencons le flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» no flood?!!!!!?!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Mais qui sera le meilleur flooder ? :: Commencez à flooder : C'est parti !!!!!-
Sauter vers: