Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Présentation mouahaha ! EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Présentation mouahaha ! EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Présentation mouahaha ! EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Présentation mouahaha ! EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Présentation mouahaha ! EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Présentation mouahaha ! EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Présentation mouahaha ! EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Présentation mouahaha ! EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation mouahaha !

Aller en bas 
+5
valaraucar
Saris
Irinalo
Zuki
chizuru chan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyJeu 15 Mar - 19:52

Voici ma présentation nyahahahahahaha !!!!! Twisted Evil Bienvenu



Où habites-tu : Euh, sur une planète très lointaine appelée Domont où
Niveaux scolaire ou Travail : Je suis en 1ère L, chuis forte hein ? (vu mon âge mental, oui)
Style de musique : Je n'écoute pas beaucoup de musique car je suis malentendante (et oui, c'est ballot!) mais j'écoute de temps en temps du Yann Tiersen, Tabarly, ou bien Linkin Park (ça, c'est pas vraiment de la musique classique hinhin)
Livre préféré (si tu en lis) : Houla, il y' en a beaucoup; voyons voyons... Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer, et euh... j'ai oublié !!! Very Happy
Manga préféré : J'adore les shojos et plus particulièrement les mangas de Yû Watase (Ayashi No Ceres, fushigi yugi, aaaaah, mes chéris....)
Anime préféré : Hakuouki shinshegumi kitan, les mecs dedans sont trop beaux *Bave devant son ordi*
Comptes-tu postuler ? : Ouaip msieurs dames !
Si oui, à quel poste ? : checkeur =) Si vous voulez bien d'une pauvre barjo dont personne ne veut et qui ne réussit rien dans sa vie... ( j'ai réussi à les faire culpabiliser ? Razz )

Prénom : Alors mon nom dans la vie, euh, il est comment dire... Un peu trop doux pour correspondre à mon caractère donc on va dire Chizuru-chan ou lulu pour les intimes Very Happy ( non, lulu n'est pas mon prénom, mais c'est un indice ! A vous de le découvrir ! nyark )
Jeux vidéos préférés : Super Mario Sunshine Very Happy
Couleur préférée : j'en ai deux : le bleu et le noir
Nourriture que tu apprécies : les nouilles, et les oeufs ( mais pas cru hein ! ) Et tous les trucs gras et sucrés de la Terre !
Nourriture que tu détestes : les épinards et le foie *vomit sur l'ordinateur* Ah, merde ! Je fais comment pour écrire maintenant !
Bonbon préféré : je suis vraiment obligée de tous les noter ? Bon, jvais faire plus simple : j'aime tout SAUF le réglisse (yeurk)
Ce que tu aimes en général : Dormir, manger, lire des mangas et des romans, aller sur l'ordinateur, hurler un bon coup, faire chier le monde, regarder la téloche bref, la larve parfaite ! Ah, et dormir encore
Ce que tu détestes : Ne pas faire 12 heures de sommeil, faire des régimes forcés ( ben oui, quand les parents font un régime, les gosses doivent suivre le mouvement... Je suis désolée, c'est de la dictature ça !! ) et travailler ( Snif, même le mot me fait pleurer... )
Loisirs : Pioncer sous la couette, lire, faire du piano, ordi, copines, et manger ( ah, c'est pas un loisir manger ? ) et me marrer comme une baleine pour rien
Autres (au choix du postulant) :[code] Voulez- vous devenir mes amis ? Twisted Evil Mouahahahahahaha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyJeu 15 Mar - 23:15

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyJeu 15 Mar - 23:45

Yo bienvenue, t'as d'autres mangas/animés que t'aimes bien ? Je suis en rade de questions ta présentation était bien complète ^^.

Sinon bonne chance pour le test de check (même s'il ne devrait pas te poser de problème d'après ta présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 1:58

Yeeeups, et bienvenue parmi nous!

Jeu préféré, Super Mario Sunshine? C'est sur Gamecube, ca, ca trahit un amour du rétro. Bon point! Et dingue, en plus? Tu nous vends du rêve, là.
Tu adores le bleu? On va carrément bien s'entendre! Ah, et tu aimes les nouilles et les oeufs.....

Sweet!


Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 10:57

Salut a toi chizu! Bienvenue dans cette team de malade. Comme zuki l'a dit, pense a ne pas créer de sujet inutil alors que tu peux répondre sur un sujet déjà en cours Wink Oui je suis près a travailler avec n'importe quel personne aussi dérangée soit elle (je suis pas mal dans mon genre non plus). Sinon, bonne chance pour le test même si a mon avis tu n'en aura pas besoin. Si tu es motivée c'est super car on recherche ce type de personne afin de pouvoir fournir un travail de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 12:11

Merci =) ( je dis merci à Zuki, Irinalo, Saris, et à Valaraucar, en gros à tous ceux qui m'ont répondu quoi ! )
Mon cher Saris, si tu aime le rétro, le bleu et les dingues... Caaaallliiiin !!!!! On va bien s'entendre =D
For Irinalo, je n'aime pas que les shojos,mais un peu de tout ^.^ par exemple Naruto, Bleach ( même si j'ai arrêté ), Fairy tail, Nana, ect... Bref, tout ce qui est en mangas, avec de l'humour, un peu de bagarre et un zeste de romantique ( je parle que des seinen hein !) Voilà, voilà, je srois que j'ai répondu à toutes les questions =)

Cheeese !
Revenir en haut Aller en bas
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 12:14

Alor pour répondre à tes questions, j'ai découvert votre super méga giga magnifique team sur un autre site complètement au hasard car je cherchais un poste de checkeur ^.^
Je suis assez motivée ( à 200% msieur!!!) malgré les études mais je pourrais être libre le week-end, certains soirs quand je pourrais et durant les vacances. Si je dois être absente un long moment, je vous préviendrai Smile
Pour la dernière question... Je suis assez sérieuse quand je me donne à fond et... Je suis une dingue complètement fêlée qui fait peur aux pitis nenfants, enfin, ça vous vous en rendrez compte par vous même...Wink
Et toi, ( si je peux te tutoyer) es-tu prêt psychologiquement à travailler avec moi ? Twisted Evil

PS: je n'ai aucune expérience donc si je suis prise, je compte sur vous tous pour m'apprendre les ficelles !!

( désolée pour le surplus de sujet que j'ai fait Zuki Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 15:32

Bienvenue parmi nous Very Happy
Pas mal de goûts qui me plaisent Smile (et encore une déjanté en plus, mais c'est que ça en fait du monde, on va pouvoir faire un hôpital psychiatrique dis donc Razz )
Et juste pour éviter de te faire taper sur les doigts, le double-post est interdit sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 15:43

D'accord, je ferai attention maintenant mais comment faire pour les éviter s'il te plaît ? ( oui, je suis une inculte de l'ordinateur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 18:26

bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 18:29

chizuru chan a écrit:


( désolée pour le surplus de sujet que j'ai fait Zuki Embarassed )


Ce n'est pas bien grave ! Maintenant, tu es au courant donc à l'avenir, tu n'auras plus le droit à l'erreur sinon je te fouette. 8D #joke Ah, oui ! Pour éviter les double-post, utilise la fonction éditer.
Revenir en haut Aller en bas
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 18:36

Merci kuruporu-kun !!!
Zuki, je suis une masochiste donc tu peux me fouetter !! Very Happy Merci pour l'aide ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 19:31

chizuru copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je serai plus seul a être fouettée et à être transféré dans un autre corps !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 20:10

Kuru est maso o_O première nouvelle ^^ (je suis un peu maso donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 20:37

Kuru, je sens qu'on va bien s'entendre !!!!! mouahahahaha!! Et je suis aussi sadique donc je fouette aussi nyahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyVen 16 Mar - 22:48

j'ai ma propre technique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptySam 17 Mar - 8:47

Attention Kuru a des techniques pour le moins définies de bizarres et inhabituelles . . . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptySam 17 Mar - 10:45

12 heures de sommeil ? Je t'envie vraiment.
Apparemment t'as pas développé la même maladie que moi, qui te pousse à ne pas pouvoir dormir avant 2h du matin, et qui te réveille systématiquement à 6h. Wink
M'enfin, dormir 12h c'est un peu gâcher sa journée, tu crois pas ?

Quoi qu'il en soit, Hello.
Revenir en haut Aller en bas
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptySam 17 Mar - 13:04

Boarf, ce n'est pas tout le temps que je fais 12 heures de sommeil ( même si c'est vrai que je gâche un ptit peu ma journée Embarassed ) c'est surtout quand j'ai eu des examens, ou pendant les vacances ^0^
Mais je pense que je vais moins le faire quand je grandirais en maturité, ce qui n'est pas gagné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptySam 17 Mar - 17:56

chizuru chan a écrit:
Boarf, ce n'est pas tout le temps que je fais 12 heures de sommeil ( même si c'est vrai que je gâche un ptit peu ma journée Embarassed ) c'est surtout quand j'ai eu des examens, ou pendant les vacances ^0^
Mais je pense que je vais moins le faire quand je grandirais en maturité, ce qui n'est pas gagné !!!!

Non ça va empirer Laughing (je parle d'expérience) quoi que ça soit possible que j'aie pas encore assez grandi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chizuru chan

chizuru chan


Messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 28
Localisation : dans le 95

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyDim 18 Mar - 0:57

XD Peut-être ^0^ De toute façon, c'est sûr que je suis une grosse larve surtout quand je suis dans mon lit : je dois me lever mais je ne n'ai absolument pas envie donc plus de forces dans le corps et c'est reparti pour 2 heures sous la couette !! Je suis la paresse incarnée et fière de l'être msieurs dames !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyDim 18 Mar - 9:29

Bienvenu a toi Chizuru Chan bounce
Ah les jeux retro (Super mario World sur la Snes) Du bonheur dommage qu'il y avait pas encore la sauvegarde Mad
Le bleu c'est beaux= bounce
Amuse toi bien sur ce forum,on est un peu fou comme t'as pu remarquer ^^

Mutsumi : tu savais pas que Kuru était maso ? ah c'est vrai que t'étais pas à l'A-N-S c'était du bonheur Very Happy
On a mis son ame dans une fille on l'as torturé démembré son ancien corps puis on l'as recousu mdr
kuru en fille est passé par tout le fouet,le fouet a clou,éléctrique bref je m'étale Razz

Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyDim 18 Mar - 15:25

Aaaah, je te stoppe, Neko, Super Mario World, y avait la sauvegarde! Encore heureux, d'ailleurs. Rien que Super Mario 3, c'était une torture à finir, comme jeu. Le dernier monde était juste abused....

Ayez une pensée rétro pour ce soir, pour la peine! Ca vaut le coup de retourner à la 2D!
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyDim 18 Mar - 15:45

Je dois être le seul à ne pas être dingue dans cette team. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! EmptyDim 18 Mar - 16:59

Zuki a écrit:
Je dois être le seul à ne pas être dingue dans cette team. .__.

Mais non '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mouahaha ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation mouahaha !   Présentation mouahaha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mouahaha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation
» MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: