Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)

Aller en bas 
+3
valaraucar
Neko-kun
Saraba
7 participants
AuteurMessage
Saraba

Saraba


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Loin, très loin, et ne reviens jam.....et merde --'

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:08

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Je suis Saraba (mon nom restera secret pour l'instant, on verra bien plus tard), j'ai 18ans, je fais 1m76 et pèse 64kg (en ce moment).

Je suis en 1ère année en fac d'anglais (et sans véritable surprise) j'aimerais postuler en tant que traducteur US/FR (si vous en cherchez bien évidemment). Je développerai plus tard si besoin est.

Bref, parmis mes coups de coeurs manga il y a Ubel Blatt (qui fait une sacrée sieste en ce moment, pas bien !) et Mirai Nikki. Coté anime, j'en ai aimé tellement que je préfère laisser tomber une éventuelle liste.

Sinon je suis assez immergé dans l'univers des jeux vidéo, les rpg étant mes petits préférés. Mes playlists sont elles aussi bercées par les jeux vidéo, j'aime particulièrement écouter l'ost de Shadow of the Colossus et celui de Final Fantasy VI.

Pour finir, j'aimerais faire partager ma passion première, le sommeil. (qui n'aime pas dormir à part ceux qui n'ont toujours pas appris a compter? :3)

Si vous avez des questions plus poussées n'hésiter pas. Merci d'avance pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:21

Coucou Sara-chan sa va bien ?

bienvenue ici même a l'OHNS et j'espere que tu te plairas Smile

Fac d'anglais je tire mon chapeau moi et l'anglais sa fait 2 :p

Les RPG tu joues sur quoi ? flyff ? WoW ? FF le combien ?

Dormir c'est extra comme passe-temps j'avoue :3

Sinon le test de trad je l'ai pas là mais kuru te le fera parvenir dans la soirée je pense Smile

Bienvenue encore a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraba

Saraba


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Loin, très loin, et ne reviens jam.....et merde --'

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:28

Etant donné qu'il n'y a pas grand monde, j'vais te répondre de suite.

Je joue à aucun mmorpg pour l'instant (j'attends guild wars 2), mais tu peux me retrouver avec le même pseudo sur LoL.
Sinon en solo j'ai fait tous les FF de la branche principale sauf le II, que je ne compte pas faire, le V, faut que je me motive, et le XIII, j'ai pas la console nécessaire.

Sinon, à propos de la trad, j'ai été traducteur chez la SNY (qui n'est pas censé être inconnu ici) sur Love Yume Mix, mais l'ambiance et le type de projet me correspondait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:41

Jpense que tu pourras commencer directement sans test si tu l'as déja été a la SNY apres je ne sais pas trop je suis pas tout seul a prendre la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraba

Saraba


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Loin, très loin, et ne reviens jam.....et merde --'

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:47

De toute façon, je ne dis pas ça pour avoir un traitement de faveur, c'est juste que la SNY a (ou avait, j'avoue que je ne connais pas la suite des évènements) un partenariat, si ça avait été une autre team, j'en aurais sûrement pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 18:52

Je sais et je t'assure que je ne fais pas de traitement de faveur pour les nouveaux qui soyent scantradeur ou néophyte tout le monde passe les même test Smile je disais juste que tu auras plus de facilité a réussir le test

sinon tu as des ambitions pour l'un de nos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraba

Saraba


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Loin, très loin, et ne reviens jam.....et merde --'

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 19:03

Dans les propositions, pas vraiment, mais j'aime le style de manga sur lesquels vous bossez. (notamment GE et Dead Soul Revolver)
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 19:15

Salut a toi Sara-chan!! bon, deja je te souhaite la bienvenue et j espere que tu t amusera ici.

Guild wars 2, toi aussi tu l attend depuis 3ans? (je joue sur le guild wars normal). Ben quand il sortira on se fera quelque quetes ensemble ^^

pour la fac d anglais je m incline, je me debrouille bien en anglais mais a mon avis t es pas du meme niveaux.

Si nn, bonne merde pour le test et tout le tralalala qu on pourrait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 21:19

Bienvenu à toi !

Quel genre de musique résonne dans tes baffles? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saraba

Saraba


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 31
Localisation : Loin, très loin, et ne reviens jam.....et merde --'

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyLun 10 Oct - 22:34

Saraba a écrit:
Mes playlists sont elles aussi bercées par les jeux vidéo, j'aime particulièrement écouter l'ost de Shadow of the Colossus et celui de Final Fantasy VI.

Je pense que ça répond bien à ta question. :3
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyMar 11 Oct - 15:49

bienvenue bon c vrai j'avoue kuru il est chiant avec les traducteur mais bon fac d'anglais ça devrait être de la rigolade pour toi
ps kuru je déconne hein le fouet jai pas envie
ensuite arey il lis jamais jusqu’à la fin il saute du coq a l’âne
ouais et moi je suis plus fps au niveaux des jeu même si jai ff7 ff13 et je joue sur rappelz
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyMar 11 Oct - 18:09

Un membre de la SNY !!!!!!!!! Je pense que je vais te mettre dans le projet GE d-si t'en as envie ^^

Naru !!!! Le fouet peux arriver a n'importe quel moment !!!!!! xD

Bienvenue à toi !!!!!!!

Dormir !!!!!!! J'adore ce sport xD

Sinon je t'envoie le test de suite.

PS: Désolé du retard, avec le boulot à l'école j'ai pas pu passer

Bonne chance ( je pense pas que t'en aie besoin mais bon y a rien de mal a souhaiter bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) EmptyJeu 13 Oct - 8:25

Bienvenue. Fac d'anglais ? à croire que quand on arrive en fac on se met automatiquement au scantrad en parallèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty
MessageSujet: Re: MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)   MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA présentation (et oui, c'est pas la tienne o/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation
» Présentation De Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: