Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Théorie sur le sexe de Blackstar EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Théorie sur le sexe de Blackstar

Aller en bas 
+7
Areytee
Zuki
blackstar
Irinalo
Daïchiro
hikan
valaraucar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyLun 16 Jan - 21:30

Lacher vos theorie ou hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyLun 16 Jan - 23:14

c'est bien connue les femmes ont bien tendance a être maso alors ca va de soit que blackstar en est une (a priori complétement débile, les femmes ne vous sentez pas visez enfin si juste un peu alors )
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 5:46

C'est un/une hybride.
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 8:53

Hier, il-elle ou chose nous a dit que son sexe variait avec le temps. Tout convenait pour qu on soit en presence d un escargot mutan. Mais BS a dementi cette hypothese. Apres quelque recherche j ai poser comme hypothese que BS etait une arme de detruction massive developper par les americains capable de se fondre completement dans la foule. Les americains m ont affirmer qu il ne possefait pas ce genre d arme ( qui ne croit pas les ricain). Apres de plus ample recherche j ai enfin decouvert que BS etait un mec. Merci monsieur Profiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 12:59

non c'est vrai Shocked il va falloir te remettre en question c'est pas normal d’être comme ça pour un homme (ha si c'est vrai y a des gens qui vont a la gaipride qui sont pareil autant pour moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 15:48

Que ce soit un mec qui se fasse passer pour une fille, un mec qui se fait passer pour un mec, une fille qui se fait passer pour un mec ou bien une fille qui se fait passer pour une fille... Y'a une tactique qui permet de deviner à tous les coups mais c'est un secret Cool

Donc BlackStar tu n'as pas fini de faire parler de ça et c'est sûrement dans ce but que tu sèmes le doute ? Aurais-tu des problèmes d'identité ? Tu cherches à accomplir un fantasme ? Tu t'amuses ? Tant de questions et si peu de réponses, ça me ferait presque mal au coeur mais à vrai dire je ne connais pas vraiment BS donc je n'ai pas d'avis précis à communiquer par manque d'infos =(

à la gaypride ils se font pas passer pour des filles et ne le veulent pas justement, ce sont tous des mecs et ils le savent, d'où l'intérêt de cet évènement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 17:04

On sent le vécu ...
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 18:35

tout d'abord je vais répondre a certaine de vos question, peut etre vais-je omettre certaine d'entre elle..
Je suis une personne tout a fais normal, je n'ai aucun dédoublement de personnalité du moin pas dans cette vie: dans celle antérieur.
Je ne suis pas un escargot, je suis parfois le dieu tout puissant ou l’apprenti.
un fantasme qui n'en n'a pas? tous le monde en n'a surtout lorsque l' on parle de sexe n'est-ce pas?
Pour sa les idées fuse toujours et son toujours les bienvenu.
m'amuser? Il est évident que je m'amuse afro , c'est plutot affriolant et très palpitant quand les autres "autour" de vous ne savent déchiffrer votre identité.

Alors qui suis-je? Tel est le mystère du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMar 17 Jan - 20:07

Tu es un imposteur ! Rien d'autre qu'un vulgaire pedobear se faisant passer pour un dieu auprès des enfants ! Mais tout cela n'est qu'illusion, une mascarade dissimulée dans le jeu vicieux de l'anonymat ! e_e Nous te démasquerons, un jour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 10:21

Raija a écrit:
Et j'offre à Areytee le don de clairvoyance...

Je sais pas mal de choses sur toi, blackstar...
Ou devrais-je dire...athanor ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 12:20

Réponse pour Areytee :

En effet, un jour je me suis bien fais appeler Athanor.. Encore aujourd'hui j'utilise parfois ce pseudo, mais pour moi il peut représenter ; nom masculin tout comme féminin.
Mais tu te trompe sur mon identité d'aujourd'hui.
Je ne suis pas tout à fait la personne "athanor" que tu pense ou crois connaître, tout en l'étant quand même.

Si tu pense vraiment savoir qui je suis vraiment, tu devrais deviner facilement, dans le cas contraire je ne pense pas que tu es le droit d'avoir ton diplôme de don de clairvoyance XD.
Ne t'inquiète pas, un jour.. Tu l'auras.. Mais pas avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 13:00

Au moins je connais ton sexe, et rassure toi, je ne le donnerai pas, il sera au plus loin sur le bout de ma langue Very Happy

Et ton prénom est
Spoiler:
de même nature que le silence 8D
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 13:30

Ca me plairais beaucoup que tu perde ce silence pour m'expliquer en détail tout ceci par Mp. =)


L'impatience me ronge déjà.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 13:52

je vais vous dire moi je sais ossi
areytee a parller kan on set ou appuyer il devient tres bavarre
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 18:36

Ouais naru faisons parler ce bavare de Arey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 20:24

non mais moi c bon il a parler
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 20:38

Annonce mon Secret Naruiki =). Tu m'as l'air bien informer.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 20:39

non trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 21:33

Crashe le morceau Naru Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyMer 18 Jan - 22:20

Moi bavard? Loin du compte ! Je serais plutôt la carpe que la pie Cool
Spoiler:
8D
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 19 Jan - 11:30

à vrai dire je m'en fiche un peu mais ma curiosité s'en porterait pas plus mal après avoir assimilé une info Razz
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 19 Jan - 13:06




Cher Forumeur !

Aujourd'hui je fais une annonce semi-officiel, constatant qu'il y as des personnes presque proche de mon secret..
Je pense qu'il serais bon de fixer un certain délais pour vous avouer ma vrai nature et mon origine.

Certain on peut être en partie trouver, mais lorsque que je dis que vous êtes loin de pouvoir deviné ce n'est pas un euphémisme bien au contraire.. Je porte sur mes épaules le monde et en même temps la guerre et la beauté.
J'ai la chance de pouvoir réfléchir plutôt deux fois, qu'une. Accroissant mon intelligence et ma subtilité tout comme le reste, ainsi je deviens une personne avar de savoir, et de mille horizon différent.


Ce n'est qu'un indice pour vous aidez à trouver.


Révélation entre le 25 janvier et le 1 février.. Si je vois que vous êtes vraiment proche, je ferais cette annonce dans les jours à venir..







Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 19 Jan - 13:27

En même temps on n'a qu'une chance sur deux ou seulement 50% de chance de se tromper. Donc au final on est assez proche.
D'ailleurs y'a pas à tortiller, BS est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 19 Jan - 14:49



Iri' : Je te trouve bien sur de toi, pour affirmer que je suis un mec. Ce n'est pas non plus une chance sur 2 mais une chance sur 10. =)

La surprise est au rendez-vous c'est certain, mais ça en vaut la chandelle.. Ou pas.


Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Théorie sur le sexe de Blackstar Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar EmptyJeu 19 Jan - 17:17

Ben, tu peux être soit un homme, soit une femme. Tu peux bien être hermaphrodite, ça fait trois, et pas dix. Tu peux aussi être Dieu, mais dans ce cas ça fait quatre. Tu peux bien être un lézard extra-terrestre, ce qui fait cinq, et toujours pas dix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur le sexe de Blackstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'un dieu (blackstar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Mais qui sera le meilleur flooder ? :: Commencez à flooder : C'est parti !!!!!-
Sauter vers: