Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Théorie sur le sexe de Blackstar

Aller en bas 
+7
Areytee
Zuki
blackstar
Irinalo
Daïchiro
hikan
valaraucar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:12

Je constate avec "admiration" que tu as un sens de l'humour très ouvert ;D. Ce n'est pas ironique évidemment ce que je dis.

Peut être que 10 c'est trop, mais c'est une métaphore, pour dire que 1 chance sur 2 ce n'est pas possible. Je joue avec les mots, car ma langue et avide de parole.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:10

voila ce genre de truc fout la flemme si vous savez lire bs a planquer un message codee a linterieur des message kelle a poster si vous ete pas capable de dechiffrer ca
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:57

Il faut prier Raija les gens, elle seule peut vous guider vers la voie correcte 8D

Ou alors vous vous mettez tous à mes pieds, et le grand Areytee vous donnera peut-être un indice à ronger Cool (mais faut sacrifier valaraucar en même temps, c'est obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 22:33

moi perso je prie uniquement salomon le maitre des 72 comandant de legion de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:22

Sinon moi je dis BS crache le morceau Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:26

faux qu'on le chope et qu'on le torture par écartèlement il finira par dire la vérité Twisted Evil

je dois être un peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:29

heureusement que le sadisme ne tues pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:33

heu a un certain point si malheureusement Neutral (quand tu pense que j'entre a l'armée dans un mois) il vont bouffé les talibans
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:39

MDR tu vois hikan avec son cut entrain de lui courir au cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:52

c'est bon ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:36

Je ne vais point vous faire attendre plus longtemps..


La révélation !!


Alors BS est en réalité une femme et un homme, nous sommes deux à gérer "l'identité".
Etant la femme, je ne m'occupe que du "social", soit ce qui concerne le chatbox ou bien les petits messages extravertis comme celui-ci.. Du moins le flood..
J'ai eu la chance de pouvoir participer à vos folles conversations, et je m'en suis bien amusée.. Mais toute personne doit tiré sa révérence, c'est donc la mienne que je vous offre avec gratuité et indifférence je l'avoue. Je rigole, je trouver juste que ca sonner bien..
Ensuite pour les sadiques au couteau ou autre.. J'ai pas trop envie qu'on me court au cul, si je devais donner mon avis, je préfère devant enfin face à face.. Ou l’écartèlement.. Je suis déjà assez souple pas besoin d'en rajouter ca ira, merci quand même.. C'est.. "très gentil" -_-"

Revenons au sujet principal. Je m'égare.
Pour sa part, le "grand homme", dont je suis le "dieu" à ses yeux, qui c'est inscrit sur ce forum fait ce que vous lui confier, soit son travail et parle "boulot" avec vous.

Je ne vais pas faire de long discourt, sa serais usé de mon intellect et j'ai la flemme XD comme certain ici..



Mystère résolu.


Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:22

un petit couple comme c'est mignon (dommage y aura pas de torture Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 17:32

Oula !!!

O.O Nous ne somme pas un "couple". On n'est pas non plus inceste.. On est frère et soeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 18:50

Charmant.

Sérieusement, c'est de l’innovation à l'état pur.
" Un compte pour deux ", c'est si spirituel !
Je vais disserter là-dessus, tiens !

(Je suis philosophe à mes heures perdues.)
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:14


En effet.. Ce sont des proses que tu nous écris.. Ton esprit m'as l'air très bien aiguisé, à l’a fut du moindre sujet..

Et non nous ne partageons pas vraiment ce compte. Je suis comme beaucoup appellerais Parasite ! Je partirais aussi vite que je suis venu, reviendrais comme ci de rien étais.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:51

Philosophe à tes heures perdues toi aussi ? Faut qu'on parle l'ami ! Smile

@ BS :

Dommage, j'aurais bien posé mon hypothèse là-dessus. Mais une dernière chose, il est très mauvais que dans un couple il y ait une relation où l'un est en quelques sortes "soumis" (vénère comme un dieu) et que l'autre ne l'est pas. Faut que vous soyez à égalité. Désolé je n'ai pas le temps ni forcément l'envie (sujets que peu de personnes peuvent vraiment comprendre). Après c'est mon avis, à toi de le suivre ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:29

Oh....dans l'essentiel de ce que j'ai réussi à comprendre, ils sont frère et soeur.

Ah, on dit à "l'affût!" C'est important à dire, parce que quand je vois à l'a fut, ce me fait penser aux fûts et ca réveille un coté alcoolique que je laisse dormir.....

Oui, je le fus! XD
Revenir en haut Aller en bas
blackstar

blackstar


Messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 32

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:03

oui oui nous sommes belle est bien frere et soeur plus exactement faux-jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur le sexe de Blackstar   Théorie sur le sexe de Blackstar - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:56

Intéressant Smile *sort son matos de type sadique qui aime analyser les choses en les découpant*
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
 
Théorie sur le sexe de Blackstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation d'un dieu (blackstar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Mais qui sera le meilleur flooder ? :: Commencez à flooder : C'est parti !!!!!-
Sauter vers: