Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Un souffle en plus... EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Un souffle en plus... EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Un souffle en plus... EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Un souffle en plus... EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Un souffle en plus... EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Un souffle en plus... EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Un souffle en plus... EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Un souffle en plus... EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Un souffle en plus... EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un souffle en plus...

Aller en bas 
+4
Kuruporu-kun
valaraucar
Areytee
Brise
8 participants
AuteurMessage
Brise




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 14:56

Bonjour, bonjour =]

Je dois avouer que j'ai toujours détesté les présentations, simplement parceque je ne sais jamais quoi dire... Je vais donc m'efforcer de répondre à des questions types, mais je promet rien xp

Style de musique : J'adore les musiques de film, mais après, j'écoute à peu près de tout, rock, rap, classique...
Livre préféré (si tu en lis) : Je n'ai pas de livre préféré. Mais il y a des livres que j'aime beaucoup, comme Le Trône de Fer, Les enfants de Hùrin, Lliane...
Manga préféré : J'aurais tendance à dire One piece, vu que c'est mon tout premier manga, mais c'est pareil que les livres, il y en a beaucoup que j'aime (manga et manhwa confondus)... FMA, The breaker, pour n'en citer que deux.
Comptes-tu postuler ? : Pourquoi pas ? J'ai toujours eu envie de me rendre utile auprès d'une team, mais le poste qui, je pense, me conviendrait le mieux n'est presque jamais ouvert au recrutement ^^'
Si oui, à quel poste ? : Checkeur

Jeux vidéos préférés : Zelda, et sans hésitation, pour une fois.
Nourriture que tu apprécies : Tout ce qui est sucré, surtout quand c'est la viande. J'aime aussi beaucoup un certain nombre de plats japonais.
Ce que tu aimes en général : Le froid, la musique, lire, écrire, geeker quand j'ai le temps, les vacances...
Loisirs : Voir ci-dessus ? En gros, écouter et jouer de la musique, lire, écrire, dessiner, jouer à des jeux vidéos...

Voilà, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 15:18

Bienvenu à toi !

Tu aimes quoi dans le classique? Mozart, Schubert, Lieszt?
Joues-tu d'un instrument?

N'hésite pas à poster comme checkeur, tu nous libérerais un peu un peu d'air à Irinalo et moi Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Ps:comment as-tu connu la team?
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 16:00

Salut a toi. Amuse toi bien sur le fow et n hesite pas a postuler, on a tjr besoin de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 16:28

Bienvenue! !!

Moi je fais court.

Je t envoie le test ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 17:39

Bienvenue à toi Smile , sans être indiscrète, je peux te demander ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 20:18

Kuruporu-kun a écrit:


Je t envoie le test ce soir ou demain

Tu l'auras dans une semaine au plus tôt x)

Iri tu es une perverse! Tu sais même pas si c'est une fille et tu dragues déja Surprised
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 20:24

Perso, je veux bien savoir son age aussi. Je vois pas pourquoi c est pervers, c est juste de la prevention pour qu on ne mette pas de chose perverse si on est en face de jeune oreilles et puis on est convivial voyons, tout le monde connais l age de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 21:12

valaraucar a écrit:
Perso, je veux bien savoir son age aussi. Je vois pas pourquoi c est pervers, c est juste de la prevention pour qu on ne mette pas de chose perverse si on est en face de jeune oreilles et puis on est convivial voyons, tout le monde connais l age de tout le monde.

C'est ça ^^ On ne s'adresse pas à tout le monde de la même manière à ce que je sache. Et Arey semble avoir oublié un petit détail, ça me fait bien marrer d'ailleurs Laughing

Je suis une fille Smile c'est bien toi qui a un esprit pervers arey ^^
Sinon, pour la présentation j'ai vu que tu avais lu le trône de fer, connais-tu d'autres livres de fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyVen 3 Juin - 23:47

Irinalo a écrit:

Je suis une fille Smile

Et alors, tu peut être lesbienne ou bisexuelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptySam 4 Juin - 8:26

Non non je te rassure je ne le suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brise




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyDim 5 Juin - 19:05

Ce que j'aime dans le classique ? Vivaldi, Mozard, Berlioz, Bartok, Beethoven, Bach, Haydn... beaucoup de monde en somme.
Je fais un peu de piano, mais j'ai dû arrêter le reste faute de temps (minimum 1h45 d'un instrument par jour, ça fait mal, quand même) et de problèmes de santé.
Je crois que j'ai connu la team par Jenova...

Merci d'avance pour le test =)

J'ai 16 ans et mes oreilles innocentes ont en entendu d'autres. Mais je contredis le fait que tout le monde connait l'âge de tout le monde, je suis un très bon contre-exemple x)

J'ai lu beaucoup de livres de fantasy, je serais incapable de tous les citer. Les Mondes d'Ewilan, Ellana, A la croisé des Mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyDim 5 Juin - 19:53

Brise a écrit:
Les Mondes d'Ewilan, Ellana, A la croisé des Mondes...

Pierre Bottero et Erik L'Homme, quel hasard ! x)
T'as du gout tout de même =)

1h45, ça me semble énorme quand même, même moi j'en faisais pas autant pdt mes examens x)

Tes gouts musicaux me semblent très "classique" pour un pianiste, tu devrais essayer Prokovief, Liszt et Alain Caron (pas pianiste, mais c'est bon tout de même si t'aimes les harmoniques jazz =) )
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyDim 5 Juin - 20:43

Comme auteur de fantasy tu peux essayer la saga de l'assassin royal (robin hoob) et l'épée de vérité (terry goodkind) de très bonnes choses.

Après il y a aussi une série en trois tomes dont le premier est intitulé "les secrets d'aramanth" bien aussi. Dans le genre très foklorique il y a serge Brussolo avec les aventures de Peggy Sue. Si tu veux des détails je peux t'en donner ^^

Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens pas sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kiffpepitos




Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyDim 5 Juin - 20:54

areytee a écrit:
Brise a écrit:
Les Mondes d'Ewilan, Ellana, A la croisé des Mondes...

Pierre Bottero et Erik L'Homme, quel hasard ! x)

Si je me trompe pas les deux premiers c'est Bottero mais La croisée des Mondes c'est Philip Pullman. Ceci dit Le livre des Etoiles de Erik L'homme c'est très bien aussi ^^ Je les ai relus récemment et je trouvais le style quand même moins élégant que quand j'étais petit où c'était trop cool!

Pour les bouquins Everworld de Applegate est pas mal. Bobby Pendragon de D J Machale aussi. Le genre épistolaire c'est spécial et il faut adhérer mais une fois dedans on décroche plus.

Bref je m'égare... Bienvenue à la recrue, et si le test arrive pas avant une semaine faut pas t'inquiéter il arrivera quand même (je te le dis d'expérience =P)
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyDim 5 Juin - 21:10

Haha ouais on c comment je.m y prends.mdr

y a t il une raison a ca?

Pour voir.si le.postulant est.vrmnt interresse ou pas?

Allons allons

je dis ca.ms est-ce vrai? Mdr

Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Brise




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyLun 6 Juin - 7:11

Le problème c'est qu'arrivé à un certain nombre d'année d'instrument, tu commence à devoir y passer beaucoup de temps. Je faisais souvent le minimum de ce que me disait mon prof exepté un jour dans la semaine.
Je ne suis pas vraiment pianiste, je n'ai jamais pris de cours, j'ai surtout fait du violon ^^

J'ai lu l'Assassin Royal, et les Aventuriers de la Mer, par la même occasion ; c'est vrai que c'est de très bons bouquins.
L'épée de Vérité et Everworld sont dans mon étagère en attendant que je me décide à les lire, comme malheureusement beaucoup d'autres livres. Avec les vacances, peut-être...
Les Secrets d'Aramanth, je ne connais pas, je vais me renseigner de ce pas =]

Bottero, Pullman et L'Homme, grand classiques du genre =D
Ah, oui, aussi, j'ai aussi lu du Tolkien. Autre que les Enfants de Hùrin, qui en est sans en être vraiment.

Merci, je ne m'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyLun 6 Juin - 12:50

Puisqu on parle de fantastique, il y a la belgariade de David Edding qui est vraiment bien et tout c est autre roman, mais bon c est edité chez poket et j ai reperé pas mal de faute de frappe et d orthographe dans les text (ce qui est vraiment dommage car l histoire est super).Il y a aussi les chevalier d emeraude (je ne me rappel plus l auteur).
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyLun 6 Juin - 21:27

C'est de Anne Robillard, les chevaiers d'Emeraude est un classic du genre fantastique/héroic Fantasy, si je m'en rappelle bien il est en 12 tomes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyMar 7 Juin - 5:41

XD converstlation sur les.livres. Moi je te conseille.les 7 cles du pouvoir de garth nix.
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
cmoididi

cmoididi


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... EmptyMar 7 Juin - 19:15

moi aussi je n'aime pas les pres, je prefererais une sorte de question reponce tu vois le genre? la par exemple je m'en tape des truc basique et je vais te posé des questions sans mee avoir lu ta pres mouhahaha, d'une tu est ici par qu'elle miracle? le scantrrad sa vous gagne? enfin tu a deja fait du scantrad?

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un souffle en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un souffle en plus...   Un souffle en plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: