Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyJeu 7 Avr - 21:01

Hey!!!! Salut tout le monde!! alors comment ça va le monde???

Alors moi j'habite en Belgique. Et oui !!!! Je sais , C'est loin xD ( pour les français)

Moi j'ai 15 ans, bientôt 16 !!!! YES !!!!! Je pourrai sortir en boîte !!! xD

Je suis en 4eme secondaire, En france je sais pas ça correspond a quoi XD C'est bizarre c'est tout !!!! xD

J'écoute toutes sortes de musique mais comme tous les otaku, j'adore les generique d'anime. Et oui!!!!! xD Ca vous etonne ? J'aime bien le pop, Rap, rock R&B, ETC...

Moi, lire des livres ?????? Et bah oui!!!!!! Je lis pas que des mangas comme certain xD . J'aime bien Cherub, les 7 clés du pouvoir, artemis fowl et encore plein d'autres

Pour mes mangas préférés, y en a des tonnes !!!!!! OULA !!!!! C'est comme tout le monde non?? xD Et mes connaissances en anglais me permet de lire des mangas qui ne sont pas sorti en français. Et oui !!!! xD Pauvre de vous, ceux qui ne sont pas tres bon en anglais xD

Je vais quand même en citer plusieurs pour vous donner une idée de ce que j'aime

Y a Kimi no iru machi, Good ending , Suzuka, The world god only knows, Soul Eater, Gantz, Naruto,Bleach,One Piece,...

Et bah en voila une partie. Hahaha ^^ C'est certe une petite partie de ce que je lis mais c'est deja ça

Et pour les anime, bah y en a moins que les mangas mais y en a quand même un paquet xD Vive la fansub aussi !!!!!!! Sinon pas d'anime xD

Je vais encore en citer quelques-uns XD. Donc y a MM! ,Baka to test to shoukanju ,Shakugan no shana, Zero no tsukaima, Sora no otoshimono ,....

Bon, je vous ai fait tout un baratin pour me présenter mais j'ai toujous pas donner mon prénom. En effet j'ai 2 prénom xD Je ne vais malheureusement vous en donnez qu'un seule. Si vous

voulez savoir le 2eme, Demandez-moi xD

Alors mon prénom, c'est Jonathan !!!! Oula, C'est enorme !!! xD Ou pas xD

Alors,alors. Maintenant parlons de mes jeux vidéos préférés Alors la je suis fan de RPG. J'adore la série Kingdom hearts et final fantasy et encore plein d'autres.

Je joue aussi en ce moment à S4 League. XD SI vous y jouez, dites-le moi et je vous massacre !!!!! mouahahahahaha !!!!!

Et ma couleur préférée : Ca depends des jours !!! Et oui xD Vous avez jamais vu ça hein? Une fois, c'est le bleu, une fois c'est le rouge et une fois, c'est le rose. xD Et oui , le rose, je suis un mec et des fois j'aime le rose !! xD

Et la nourriture, J'adore !!! xD Surtout la cuisine asiatique. C'est un peu normal puisque je suis asiat mais bon .

La nourriture que je déteste. Et Ben Y en a pas !!!!! J'aime tout !!!! xD

Et les bonbons.... MIAM !!!!!!!! J'aime tout !!!!!

Ce que j'aime, moi? Bah toutes les activités que je fais, mes amis ma famille, les manga : Et oui evidemment et la scantrad !!!

Et mes loisirs, La j'en ai quand même beaucoup xD . Je fais du piano , de la guitare, 8h d'art martial (vovinam viet vo dao) par semaine, le tennis, les mangas et la scantrad !!!!!!!!!!!!!! Je fais beaucoup d'activités, hein?? Haha ^^


Et ben voila. Ma présentation est finie. Pour ceux qui ont lu tout ce baratin ben merci !!!! Comme vous le voyez, je suis un flooder né xD Quoi?! vous ne l'avez pas remarqué avec tout ce que j'ai érit?? XD

Allez, Tout le monde se bouge pour faire marcher cette team . Au boulot!!!!! J'attends de grandes choses pour cette team !!!! GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyVen 8 Avr - 19:49

C est pas sympa de parle d Arey comme ça:
Citation :
Pauvre de vous, ceux qui ne sont pas tres bon en anglais xD

et pour ce qui est de S4 League, je suis la preuve qu il nous massacre a ce jeu^^
PS: un jour je prendrai ma revanche
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 9 Avr - 17:06

C'est pas sympa de parler de vala comme ça

kuru a écrit:
des tonnes

Moi j'aime pas le rose è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptySam 9 Avr - 20:43

je parlais pas nécaissairement a vous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyLun 11 Avr - 12:16

ça n'empêche que le rose c'est pas beau sur du bleu/gris faut changer ça èé
Revenir en haut Aller en bas
Areytee

Areytee


Messages : 109
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Bellegigue

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyLun 11 Avr - 12:59

Irinalo a écrit:
ça n'empêche que le rose c'est pas beau sur du bleu/gris faut changer ça èé

Je suis en total accord! C'est pour ça que je suis plus dans le groupe des checkeurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyLun 25 Avr - 22:14

maintenant le fofo a changé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyMar 26 Avr - 7:39

mouais c'est vrai, de toute manière, vu le boulot qu'il y a en tant que checkeur... c'est pas grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! EmptyMar 26 Avr - 17:58

pour le moment. J'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty
MessageSujet: Re: La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!   La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation attendue depuis un bon moment: Kuru' !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation De Cash
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: