Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Présentation de Mutsumi ♫ EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Présentation de Mutsumi ♫ EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Présentation de Mutsumi ♫ EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Présentation de Mutsumi ♫ EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Présentation de Mutsumi ♫ EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Présentation de Mutsumi ♫ EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Présentation de Mutsumi ♫ EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mutsumi ♫

Aller en bas 
+5
Irinalo
Neko-kun
hikan
Kuruporu-kun
Mutsumi
9 participants
AuteurMessage
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyDim 22 Jan - 17:56

Où habites-tu : Près de la mer, en contact perpétuel avec les esprits de la mer et de l'air. Faites marcher votre cervelle et pensez comme les érudits !

Niveaux scolaire ou Travail : Collégien

Style de musique préféré : Tout. La musique classique me repose tandis que le rock, heavy metal etc me donnent la patate !

Livre préféré (si tu en lis) : Romans, SF, Policier et sûrement d'autres. On pourra citer Sherlock Holmes, Harry Potter ou encore Cyrano de Bergerac et même Les Misérables en passant par le Colonel Chabert et David Copperfield.

Manga(s) préféré(s) : Keroro, My Hime, Area no Kishi, FMA, Zatch Bell, Yu-Gi-Oh !, Good Ending, Maken Ki !, Ann Casandra, Blast (manhua coréen), Countrouble, Blood Soul, Detective Conan, Dragon Who (manhua coréen), Durarara !, Flags, Gamble Fish, Half Prince (manhua chinois), Itsuka Tenma, Naruto, Legend Hustle (manhua coréen), Legend of Tyr (manhua coréen), Prunus Girl, Sengoku Youko, Zodiac Game, Air, Dragon Ball (et Z), Bleach, MÄR (Märchen Awakens Romance), Kimikiss, Open Sesame, School Days (sauf la fin qui fait flipper), Amagami Love Goes On !, Blood Lad, Kami To Sengoku Seitokai. Y'en a sûrement encore d'autres mais je pense que je vais m'arrêter là ^^'

Anime(s) préféré(s) : FMA, MÄR, DB, DBZ, DBGT, Bleach, One Piece, Air, Fairy Tail, Les chevaliers du zodiaque, Chocolat et Vanilla (et oui j'aime les shôjos !), Pokémon (durant une certaine période, et vive les zoophiles !), Sherlock Holmes (si si, y'a un anime d'Hayao Miyazaki) et bien d'autres que je rajouterai quand je m'en souviendrai.

Comptes-tu postuler ? : Bien sûr, c'est même la raison principale de ma venue sur ce forum.

Si oui, à quel poste ? : Au poste de Checkeur.

Prénom : ...A vous de le trouver. Telle est l'énigme du professeur Layton.

Jeux vidéos préférés : Solatorobo, DBZ budokai, DBZ supersonic warrior 2, Cave du Temps (que je recommande vivement même s'il n'est pas en vente en france mais est disponible en français dans les pays francophones), The legend of Zelda (Spirit Tracks, Phantom Hourglass, Ocarina of Time, Majora's Mask, The Minish Cap, The WInd Waker, Twilight Princess, Skyward Sword), et plein d'autres mais je ne les ai plus en tête.

Couleur préférée : Rouge et pourtant la vue du sang me répugne.

Nourriture que tu apprécies : Tout sauf les figues et les endives. Quoique j'aime certaines espèces d’endives.

Nourriture que tu détestes : Les figues et les endives.

Bonbon préféré : Arf, un peu de tout ma foi sauf le cachou et le réglisse Smile

Ce que tu aimes en général : Les gens sympas qui ne sont pas hypocrites et qui sont eux-mêmes, manger, dormir, jouer aux jeux vidéos, lire, faire la cuisine (mince j'ai oublié les cookies dans le four !), jouer de la guitare, coder et programmer en informatique (html5, css3, C/C++, Java, PHP, etc), faire du graphisme, du montage vidéo, dessiner etc. Je rajouterai plus tard car je suis assez pressé ce soir.

Ce que tu détestes :
Loisirs :
Autres (au choix du postulant) :
M'occuper de mon site, jouer à minecraft, découvrir toujours et encore plus de nouveaux mangas/animes/jeux.

J'espère que ma présentation vous aura plus.


Dernière édition par Mutsumi le Sam 4 Fév - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyDim 22 Jan - 21:47

Bienvenue !!!!

Alors toi je t'aime bien xD Tes goûts sont comment pourraid je dire? Puissant ? xD

Sur ce amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyDim 22 Jan - 22:09

welcome dans la team!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyDim 22 Jan - 22:11

Je passe vite fait te souhaiter bienvenue au sein du forum et peut-etre de la team Smile

ce fut breve car je passe en coupe vent au plaisir de se parler plus tard sur ma CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyLun 23 Jan - 8:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 24 Jan - 18:45

Bienvenue Bienvenue !

Tu as une liste assez imposante de Mangas favoris, mais finalement ça m'arrange. Je vois quelques perles, comme FMA ou Amagami.
Sacrilège, Dragon Ball GT n'est pas un manga ! Allez, je te pardonne pour cette fois.
Ton emploi du temps a l'air d'être bien rempli, avec la programmation, le graphisme, la cuisine et le reste. J'espère que tu t'en sortiras.

Amuse-toi bien sur le forum, Padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir

Thanatoshir


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 24 Jan - 20:20

Présentation nickel.
J'ai rien lu ( fatigué ) mais bien venu ! Very Happy

Edit on ne se connais pas plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 24 Jan - 21:47

@ Kuruporu-kun :

Merci ! On m'aime déjà ? Tu m'en vois ravi Smile
Qu'entends-tu par "tes goûts sont puissants" ?

@ hikan :

Merci ! Smile On s'est déjà parlés sur le forum de la PAT, tu n'as pas dû être surpris que je vienne ici (mort à Titoune de m'avoir conseillé d'y aller ! Razz )

@ Neko-kun :

Merci Smile
De même, je compte bien faire connaissance d'un maximum de ces petites bêtes qui bossent comme des dingues pour le scantrad. (pourvu que je réussisse le test >.< )

@ Irinalo :

Merci j'espère n'avoir pas fait d'erreurs en corrigeant le texte. (croise les fingers et on touche du boit bois !)

@ Daïchiro :

Merci Merci ! Smile
Ça t'arrange que j'ai une liste si longue ? Tant mieux alors ^^
Mille excuses pour DB GT, j'avais oublié que ce n'était qu'un anime ! >.<
Y'a pas de raisons que je n'y arrive pas, je suis pas maso mais je m'en sors ^^' (foutues études...)

Je jure de m'amuser jeune skywalker Razz

@ Thanatoshir :

Citation :
Présentation nickel.
J'ai rien lu ( fatigué ) mais bien venu ! Smile

Merci ! *câlin*
Et pas grave si on ne se connaît pas plus, faites chauffer les topics, c'est l'heure de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMar 24 Jan - 22:09

mais oui la PAt bon dieu c'est vra que je doit y retourner moi affraid barf il ont du monde encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 7:31

Tu fais quoi comme études ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 9:41

Bienvenue a toi sur le forum et si ton tes résultat au test te le permette, dans la team (évidemment que tu vas réussir). Petite question: ou as tu connus la team? et as tu de l expérience dans la scantrad? Pour ce qui est de tes goût, j adore (j avoue que j ai pas tout lu, mais en étant en cours et sur un itouch c est assez délicat). En tout cas, amuse toi bien ici et bien vite te voir sur la CB pour en connaitre un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 16:58

@ hikan :

bah alors, pas bien de nous oublier Idea
ah, et tu te défiles en disant qu'ils ont du monde, futé l'ami ! Wink

@ Irinalo :

Ah mince je me suis fait repérer ^^' (dois-je leur dire la vérité ? Mais si je le dis vont-ils me considérer de la même manière qu'avant ? Même s'ils disent que rien ne changera, je suis sûr qu'inconsciemment ils ne me traiteront plus de la même manière.)
Bon allez, j'avoue, j'ai même pas soufflé mes 20 bougies T-T
Malheureusement les seules personnes qui sont biens pour moi sont trop rares IRL donc je suis venu les chercher sur le web. Et je n'ai pas été surpris de voir que la plupart du temps ce sont des gens bien plus âgés que moi qui sont vraiment intéressants et qui ont les vraies valeurs que je recherche désespérément dans ce monde où l'on ne pense qu'à soit et où l'on écraserait bien ses amis pour réussir...
D'ailleurs, n'étant pas comme la majorité des personnes de mon âge, j'ai souvent été rejeté parce que je ne faisais pas comme le "groupe". Arf, au diable leurs conneries, je hais les mentalités de ces jeunes freluquets sans cervelles que j'étriperai bien.
Forcément, après avoir frôlé la mort plus de trois fois, avoir vécu des choses dont je me passerais volontiers dans mon enfance, ayant une épaule à moitié déboîtée à vie à cause d'un vieux chnoc qui avait trop bu et qui a eu la bonne idée de conduire le soir où je rentrais chez moi et évidemment je me le suis pris, et ayant des problèmes de santé, moi je m'étonne pas d'être différent des autres puisque j'ai vécu des choses dans ma vie qui m'ont fait changer et devenir quelqu'un qui ne pense pas de la même façon (je ne m'auto congratulerai pas mais je pense avoir la bonne façon de penser) que ce fichu "groupe".
AU moins ici, je suis en compagnie de personnes mûres (pour la plupart des personnes que j'ai rencontré), on a la même façon de penser et ça me suffit amplement. On me dit que je suis associable dans la vie active ? Peu m'importe, je n'aime pas fréquenter ces gens. On ne me forcera jamais à faire quelque chose que je n'ai pas envie de faire.

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec ce roman sur ma piètre existence. On me prend pour un fou ou pour un extraterrestre car je fais de la programmation et je fais du montage vidéo. Ce sont mes passions, s'ils ne peuvent pas le comprendre avec leur cerveau c'est bien dommage.

@ valaraucar :

Merci ! Smile
J'ai connu la team grâce à Jenova Project (eh oui, encore eux Razz ), je lisais Good ending et j'ai vu la team de scantrad qui s'était chargée de scantrader ce manga. J'ai eu envie de vous aider en voyant que vous aviez du mal à sortir les chapitres.
Je n'ai, pratiquement aucune expérience dans le scantrad mais j'ai vu et je sais ce que l'on fait dans les teams, ça ne me fait pas peur. Au diable les fautes d'orthographes, de syntaxes et de grammaires, me voilà !
Effectivement, sur un Itouch, dur dur ^^'

Je serai ravi de discuter avec vous sur votre CB mais concrètement, une CB qu'est-ce donc ? Discussion en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 17:20

Une chatbox c'est un chat c'est à dire que c'est un dialogue en instantané, tu te connectes et s'il y a quelqu'un d'autre de connecté au même moment tu peux discuter avec. Voilà en gros ^^


Sinon merci pour la petite explication. En ce qui concerne internet, te fais pas trop d'idées non plus, y'a de tout et ce sont des personnes qui existent IRL qui peuvent aussi faire pas mal de conneries et être plus ou moins agréables/respectables/recommandables voilà. Après c'est vrai qu'il y a une grande diversité de personnes donc t'as plus de choix et statistiquement plus de chances de trouver des gens avec qui tu t'entends bien que par la voie ordinaire. Enfin bref je suis KO je ferais mieux d'aller dormir mais j'ai une soudaine envie d'écrire un truc sans queue ni tête.

Non ça serait trop bête... Surtout que ça va être illisible mais j'ai rien d'autre à faire en même temps, jme dis que c'est magique de voir qu'on peut écrire aussi vite que sa pensée, il fait déjà nuit quel dommage je m'égare. Faut que j'aille finir la psysalis de célesbourg aussi mais elle est galère en même temps. Tant de trucs à faire... revenons au sujet.

Si ce n'est pas trop demandé, quel âge as-tu au final ? Ce forum-ci est composé principalement de personnes n'ayant pas soufflé leurs vingt bougies si je ne me trompe pas. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 20:30

Ah ok je connais le chatbox mais je savais pas que les initiales CB signifiaient cela.

Oui je sais, c'est comme partout, il y a des gentils; des mauvais, des gens qui se font passer pour des gentils, des pédophiles cachés (oh my gaad, pedo bear revolution ! Shocked )

Ah moi je suis un adepte de la nuit (même si c'est rare, école oblige).
Ça me dérange pas les trucs sans queues ni têtes ça me fera de la lecture Smile

C'est vrai ? Moi qui m'attendais à avoir des beaucoup plus vieux que moi...
Pour tout te dire j'ai....14 ans ET DEMI ! (eh oui le demi c'est important ^^).

J'en profite pour vous demander à toutes et à tous votre âge (si ça ne vous déranges pas bien sûr) comme ça au moins on sera fixés, plus de lézards Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 20:36

Tu peux rajouter ton âge dans le profil et pour le nôtre il est marqué en dessous de notre avatar quand on poste un message. Mais c'est vrai que ça dépend des forums les moyennes d'âge. Là on est sur la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 25 Jan - 20:40

Ok je le ferai. Ah oui c'est vrai j'ai encore oublié de regarder s'il y avait votre âge dans votre profil. EN général je regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 15 Fév - 21:30

avec je sais pas combien de temp de retard bienvenue



c dommage koi jai meme plus envie de pourrir de presentation je doit etre malade
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 15 Fév - 22:04

Bonne année naruiki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyMer 15 Fév - 23:24

C'est pas grave, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyJeu 16 Fév - 20:38

si si c grave mes galon de flooder vienne pas du neant et si je flood pas ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi

Mutsumi


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans un monde...que seul quelques personnes peuvent trouver et comprendre son utilité.

Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ EmptyJeu 23 Fév - 9:51

Ok....J'ai hâte de te voir à l'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generationjapanimmanga.webnode.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Mutsumi ♫ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mutsumi ♫   Présentation de Mutsumi ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mutsumi ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation
» Présentation De Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: