Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Présentation : Mimiraki EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Présentation : Mimiraki EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Présentation : Mimiraki EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Présentation : Mimiraki EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Présentation : Mimiraki EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Présentation : Mimiraki EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Présentation : Mimiraki EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Présentation : Mimiraki EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Présentation : Mimiraki EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation : Mimiraki

Aller en bas 
+6
Thanatoshir
Saris
Daïchiro
Neko-kun
Irinalo
Mimiraki
10 participants
AuteurMessage
Mimiraki

Mimiraki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 20:27

Bonsoir Smile
Bon je savais pas trop comment me présenter donc j'ai décidé de suivre le post-it :

Où habites-tu : à Vic, dans l'Hérault
Niveaux scolaire : seconde
Style de musique : tout sauf le rap, le classique et l'opéra
Livre préféré : Blood ninja
Manga préféré : Samurai deeper kyo, Hunter x hunter, Bleach... Impossible de choisir mon préféré ^^
Anime préféré : One piece, Beelzebub, Ao no exorcist et High school of the dead
Comptes-tu postuler ? : oui
Si oui, à quel poste ? : checkeur

Prénom : Emilie
Jeux vidéos préférés : je joue pas vraiment aux jeux vidéo, mais sinon j'aime bien Assassin's creed
Couleur préférée : noir et rouge
Nourriture que tu apprécies : les ramens
Nourriture que tu détestes : la viande rouge
Bonbon préféré : euh... je sais pas x)
Ce que tu aimes en général : beaucoup de choses
Ce que tu détestes : les maths
Loisirs : lire des manga (en même temps c'est obligé Wink ), sortir avec mes amies, regarder la télé...

Voila pour la présentation. J'espère bien m’entendre avec vous et m'amuser sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 20:55

Salut bienvenue Smile

Des ptites questions : t'as atterri comment ici ? Des souhaits de métiers pour plus tard ?

Sinon je crois qu'avec tous les nouveaux j'ai plus à m'en faire je risque pas de devoir checker par manque de personnel x)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 21:00

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy moi non plus j'aime pas les maths ><

Les assassins screed sur PS3 sont pas mal Smile surtout le revelation et ao no exorcist et HOTD énorme en mangas
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 21:06

Bonsoir bonsoir,

Ah, le constat est immédiat : Ta fiche me plait ... A quelques détails près !

Je commence par le commencement ;
Sache qu'il faut savoir apprécier une musique que tu n'aimes pas, et que même dans un genre que tu repousses pendant des années, tu peux finir par retrouver des perles. Bon, avec le classique c'est déjà un peu plus compliqué, mais j'y ai déjà trouvé mon bonheur. Il faut savoir que c'est de là que viennent quasiment toutes les musiques de jeux vidéos. Wink
Blood Ninja, j'avais prévu de me pencher dessus, mais une autre trilogie m'a séduit. Je le lirai quand j'aurai le temps.
Mangas et Animes préférés, c'est du Classique, et rien ne me plait vraiment, à part HODT.
Assassin's Creed c'est bien, mais il faut s'arrêter à l'épisode Brotherhood si tu veux garder une bon souvenir du jeu. ^^
Noir et rouge, c'est agressif. On dit que la personnalité d'une personne transparaît derrière ses couleurs fétiches.
Les Maths, il faut savoir apprécier, tout comme la Physique. Si tu vas en S, tout comme moi, tu seras obligée. Smile

Allez, good luck pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 21:30

C'est faux ça Razz
J'ai été en S mais je n'aimais pas les maths, mais j'étais pas douée non plus donc autant dire que j'en ai ch*é surtout la dernière année en terminal, j'avais hâte que ça se finisse Smile
La physique c'est encore tranquille au lycée alors profitez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 21:46

Dis pas n'importe quoi, les Maths c'est tout joli. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyDim 15 Jan - 23:20

Je n'ai jamais dit que c'était moche ^^ juste que moi et les maths ça fait +∞...
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 1:24

Salut à toi et bienvenue! D'entrée de jeu, ton avatar me plait!^^

Je suis un peu d'accord avec Daïchiro sur un point. Dans les musiques que tu n'aimes pas des masses, y a du pas mal malgré tout. Après, certains me diront qu'il faut être fumé du cervelet pour écouter du Brassens ou du Souchon des années 70 à notre époque.....et à notre âge. Tout est question d'ambiance avant tout! A voir pour tout et chacun.
Tu aimes le rouge et le noir? T'es mon antithèse, dis donc, j'adore le bleu et je suis plus penché sur le blanc XD Sinon, je te comprends pour les Maths. C'est indispensable d'avoir des notions dans ce monde de dingues, mais ca claque la tronche, au bout d'un moment ^^

Bonne chance à toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir

Thanatoshir


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 10:24

Welcome ! Etre avec une belle préso'

J'aime ton chibi +1
Tu n'aime pas les maths ? Me too
Noir et rouge ? Dingue je pensais être le seul -_- ( avec un peu de blanc pour moi )
-Noir et rouge agressif ? Comme un lion qui défend sa boutique de kebab ? non c'est pas agro' Very Happy
Pour les musiques tout a été dit, penche toi sur requiem for a dream tu comprendra ( et ce n'est pas le seul )
HOTD ? +1

Have fun~~ with me
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 19:10

Bienvenue a toi!!!

donc, petite analyse (pas mathématique ne t en fais pas):
donc pour ce qui est des math, ça dépend comment tu vois la chose, je suis en option sciences et pour ce qui est de math et bien il y a des partie que j aime et d autre que je vomis littéralement, c'est le genre de partie ou le prof te dis en début de chapitre: bon on va voir un nouveau truc super compliquer mais vous ne l utiliserez jamais plus tard.
Pour le musique, je suis +- de l avis des autres, c est vrai qu il peut y avoir des perles dans tout les genres (ou pas), mais c est surtout une question d oreille car un son pue être insupportable a qq1 mais être très agréable voir relaxant pour un autre.
Pour ce qui est des couleurs, agressif et aussi dépressif (le noir) mais bon pour moi ce sont des conneries aux quelles certaine personne veulent bien croire, car comme toi j aime bien ces deux couleur et l orange et le vert aussi, mais je suis qq1 de super relax voir babacool et toujours de bonne humeur.
Beelzebub, très bon manga, les autres aussi même si se sont des classiques.

Quelque question maintenant:

- Ou nous as tu decouvert?
- As tu de l'experience dans la scantrad?
- Si non, qu'est ce qui t as donné envie?
- Un sport?

Amuse toi bien et bienvenu sur le fofo et p-e dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 20:08

moi je te souhait la bienvenue pour flooder un peu car ici il savent pas ce quest un flood correct tu te dit mais kel sal*** et oui mais non jesuis perver et toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimiraki

Mimiraki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 20:32

Merci à vous Very Happy

Vous m'avez presque tous parler de la musique, j'ai dit que j'aimais pas le classique et tout, j'ai pas précisé, mais y a des exceptions ^^.
Pour l'instant je suis en seconde et j'aimerai bien faire un bac L donc les maths au pire c'est pas grave si j'aime pas. Après comme métier je sais pas trop mais en tous cas, un qui a un rapport avec les livres ou le Japon, du genre maison d'édition, journaliste...
Ensuite, le noir et le rouge, c'est mes couleurs préférées, mais elles ne reflètent pas la personnalité, parce que je suis pas du tout agressive x)
Je ne fais pas de sport (à part au lycée), même si j'aimerai bien.
Je n'ai aucune expérience en scantrad, mais je suis très bonne en français donc ça va (enfin je pense tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 21:11

Bienvenue !!!

PS: Je sais, je suis le boss et je suis un peu le dernier!!!! xD

Bah j'ai pas gd chose à dire ! j'ai un peu la flemme xD

On se connaîtra en floodant! xD

Sur ce

Amse-toi bien dans la team ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyLun 16 Jan - 22:40

mais non kuru c'est moi le dernier, bienvenue, j'espère que tu te plaira ici. Encore un checqueur ca pleut des checqueur en ce moment barf comme ça il seront nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir

Thanatoshir


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyMar 17 Jan - 13:33

Citation :
Pour l'instant je suis en seconde et j'aimerai bien faire un bac L donc les maths au pire c'est pas grave si j'aime pas. Après comme métier je sais pas trop mais en tous cas, un qui a un rapport avec les livres ou le Japon, du genre maison d'édition, journaliste...

C'est dingue on dirais que j'ai un clone féminin u_u, sauf que suis en première L ( la différence XD )
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyMar 17 Jan - 15:30

Le seul défaut de la série L, c'est le nombre limité d'études que tu peux envisager après le bac. Y a que le métier de journaliste qui me séduise un minimum.
Si tu aimes la littérature (de science-fiction, de préférence), on peut bien s'entendre. Sinon, et bien, on sera amis quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiraki

Mimiraki


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 27

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyMar 17 Jan - 19:58

Merci Very Happy

J'aime bien les livres de science-fiction (sa dépend lesquels) mais je préfère le genre fantastique ; et tous les métiers que j'aime bien, bah il faut faire un bac L donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir

Thanatoshir


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011

Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki EmptyMer 18 Jan - 15:24

Nombre limité d'étude ?
C'est une blague ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Mimiraki Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Mimiraki   Présentation : Mimiraki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Mimiraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation
» presentation naruiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: