Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Zuki; Bottom the abyss. EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Zuki; Bottom the abyss. EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Zuki; Bottom the abyss. EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Zuki; Bottom the abyss. EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zuki; Bottom the abyss.

Aller en bas 
+5
hikan
Kuruporu-kun
Neko-kun
Daïchiro
Zuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 13:53

<blockquote>
Bonjour/soir à tous et à toutes, je n'ai pas voulu écrire un pavé dans l'optique de me présenter alors j'ai pris la présentation type (sham'on me !).

Où habites-tu : Dans le sud de la France, Toulon (83).
Niveaux scolaire ou Travail : Terminale.
Style de musique : J-Rock, Visual Kei et un zeste de K-pop.=)
Livre préféré (si tu en lis) : Dogra Magra, je le conseille vivement car c'est un chef d’œuvre japonais.
Manga préféré : Bakuman.
Anime préféré : Code Geass. (J'aime C.C ! e_e)
Comptes-tu postuler ? : Yes, sir !
Si oui, à quel poste ? : Traducteur, Checkeur (si j'ai du temps en plus), Q-Checkeur (avec du temps aussi.). Je peux faire de tout en fait sauf le clean ! >< (Ah, et je suis un bon graphiste tout en restant dans une certaine et vague modestie. é_è)

Jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, The King of Fighters et Metal Gear Solid, of course !
Couleur préférée : Bleu, ça me fait souvent penser à la grandeur et à l'évasion. (même si j'aime pas en porter.)
Nourriture que tu apprécies : La nourriture asiatique, italienne et un peu de tout tant que ça reste bon. Mais plus la nourriture asiatique et ses saveurs ! =D (Ah et les Kinder en tout genre ! >< Leurs chocolats sont un bonheur ! *-*)
Nourriture que tu détestes : L'avocat ! ==' :vomit:
Bonbon préféré : Bonbons au coca ! Very Happy
Ce que tu aimes en général : L'art, que ce soit de manière graphique, traditionnelle, musicale, etc. L'art m'a toujours plu et j'aime parler avec des personnes qui partage cette passion ! ^^ J'accorde aussi une grande attention à l'Asie. :0
Ce que tu détestes : Le manque d'ouverture d'esprit et ceux qui piétinent sur ma pensée et mes idées.
Loisirs : Informatique, création graphiques sous photoshop, dessin de type manga, musique et pleins d'autres moins importants.
Autres (au choix du postulant) : Non, rien mais si vous désirez me poser des question, allez-y. (je ne mords pas ! :p) =)
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Daïchiro

Daïchiro


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:03

Moi, j'aurais bien une question : Les smileys à chaque fin de phrase, c'est une maladie contagieuse ?
No rage. Je rigole, Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:08

Code geass est juste excellent et bakuman je le suis en anime ils ont sorti la saison II Very Happy car pas vraiment le temps de lire les +de 150 chapitres de bakuman ^^

Sinon tu a déja travailler dans une autre team auparavant ? vu que t'as de l'experience en trad/check Wink

Les final fantasy et naruto shippuden storm sont excellent Very Happy

Bienvenue a toi sur le forum j'espere que tu te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:14

Bienvenue !!!!!!

dans quel categorie postules-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:22

Merci à tous,
Oui Daichi, j'abuse de ces bestioles parfois mais bon, ce n'est pas prêt d'en arriver au stade de maladie psychopathologique.
Ne t'inquiète pas mon gros, je te connais assez bien pour le savoir et toi aussi ! Smile

EDIT: Neko, j'ai traduit plusieurs chapitres de manga en anglais sur Naruto à un moment, puis la team s'est dissipée. Quant au check, je m'en occupais aussi à l'époque lorsque je n'étais pas chargé de la traduction. Mais j'ai un très bon niveau d'anglais, que ce soit scolaire ou casual. Nous avons travaillé avec Daichiro sur le One Shot de Good Ending que nous allons sûrement vous remettre, une fois que je l'aurais édité (à voir avec l'administration avec qui nous sommes en train de discuter -longue histoire soit dit en passant-). -j'ai écrit une petite fanfiction sur Death note que j'ai fait lire à un de mes anciens professeurs de français, qui a adoré le style. Je vous le ferai partager si ça vous voulez en savoir plus.-
Parenthèse à part, Code Geass est l'un des meilleurs anime jamais créés et c'est un fait indéniable ! =D Quant à Bakuman, je suis les deux personnellement. Il faut dire que l'anime et le manga se valent en tout ! C'est juste que comme dans chaque série, le manga avance mieux que l'anime. Je te conseille de continuer les chapitres, c'est de la pure folie ! xD
Dernier mot, tu joues à Naruto sur quel console ? =)

EDIT²: Si j'ai bien cerné la question, je comptes postuler principalement pour la traduction mais je peux m'occuper du check après. (on m'a dit que vous aviez besoin d'un graphiste, je suis peut-être à même de vous donner un petit coup de main sur le point design.)
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:35

MDR si vous adorez déconnez tous les 2 ce forum va juste devenir Enorme Very Happy sa va etre full flood Cool

On sera ravis de faire paraitre le One shot de good ending Very Happy Surtout fait par nos nouveaux freres flooders Very Happy
Si tu comptes faire du graphiste,ne te gene pas je t'en pris Smile

Je suivrais ton conseil et lirai les chapitres de bakuman xD
je joue a ultimate ninja Storm 2 et j'attends ultimate ninja génération qui va etre epique Very Happy

Je serai ravis de lire ton fanfiction de death note étant moi-même amateur de death note avec mangas films et anime tout lu ou regarder xD Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 14:44

Neko-kun a écrit:
MDR si vous adorez déconnez tous les 2 ce forum va juste devenir Enorme Very Happy sa va etre full flood Cool

On sera ravis de faire paraitre le One shot de good ending Very Happy Surtout fait par nos nouveaux freres flooders Very Happy
Si tu comptes faire du graphiste,ne te gene pas je t'en pris Smile

Je suivrais ton conseil et lirai les chapitres de bakuman xD
je joue a ultimate ninja Storm 2 et j'attends ultimate ninja génération qui va etre epique Very Happy

Je serai ravis de lire ton fanfiction de death note étant moi-même amateur de death note avec mangas films et anime tout lu ou regarder xD Smile


Héhé, le flood c'est un de nos meilleurs passe-temps ! XD
Je te ferai lire cette fanfiction inachevée alors ! Smile
Tu joue sur quel console, PS3 ou 360 ? (j'ai commandé le Generations en import ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
hikan

hikan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : la rochelle

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 15:06

bienvenue c'est bon ca on va faire de ce forum une grosse team de malade What a Face non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptySam 14 Jan - 17:58

Pourquoi pas ? C'est bien d'être ambitieux ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 15 Jan - 2:02

Bah on va ratrapper les US !!!!!!!

avec vous ca va aller plus vite. Faudrait un edit de plus et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 15 Jan - 11:12

Bienvenue encore une fois et profitez bien du forum ^^

(oui j'ai la flemme d'écrire un pave je m'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 15 Jan - 12:03

Merci ! Smile
Kuruporu; Je pense que les rattraper ne sera pas un gros problème, avec une bonne organisation, ce sera rapide. =)
Je pense pouvoir faire quelque chose pour le forum et son design si vous voulez aussi. Néanmoins, commencez déjà par activer le HTML ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoshir

Thanatoshir


Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 15 Jan - 13:29

J'ai rien lue.
Tu ne me connais pas.
Je ne te connais pas.

Mais tous le monde est content *_* et te souhaite la bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyDim 15 Jan - 14:05

Nous ne nous connaissons pas, tu n'as rien lue mais tu m'as souhaité la bienvenue *-* et je te remercie ! Very Happy
On aura le temps de nous connaître, je pense. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyLun 16 Jan - 18:54

Bienvenu et bon amusement. Court mais bref et aussi pcq j ai la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyLun 16 Jan - 19:42

Mieux vaut être bref !
Merci !=3
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyLun 16 Jan - 20:02

bienvenue
mais c koi c branlouse pas cap de souhaiter lariver dun nouvo iri jaihonte
le flood c bidon le eroflood ca c bon
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMar 17 Jan - 15:53

Y'a pas de section réservée à ça dans le flood. Si t'as honte tu peux faire l'autruche ça passera ptêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Zuki


Messages : 46
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMar 17 Jan - 17:11

Je comprends plus rien là. ><
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMer 18 Jan - 13:01

nonn je tai connu plus douer floodage tu siavait taper des pavé a men faire pleurer et la rien la flemme meme une autruche pourrait rien changer
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMer 18 Jan - 18:39

Les gars,pour flooder aller dans la section approprié merci ;D (ouais je fais genre le Modo sérieux What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMer 18 Jan - 20:25

nko et le 1er a faire style mais il flood comme un goré et il en et fiere
alor ke c'est un art le flood
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyMer 18 Jan - 21:36

Je floode en cours moi ^^

Ouais j'apprends l'art du flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyJeu 19 Jan - 13:30

Faudrait que tu me montres ces fameux pavés naru parce que là je me souviens pas... L'art du flood ça s'apprend pas, c'est un truc inné. Et puis pour le modo sérieux tu peux repasser je crois Neko mais bon t'as raison faut pas faire peur en floodant les présentations, ça fait fuir les nouveaux s'ils n'ont pas le flood dans la peau.

Testé et approuvé par la akuma no sekai.
Revenir en haut Aller en bas
naruiki

naruiki


Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2011

Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. EmptyVen 20 Jan - 9:28

Ouais Iri tu flooder bien mais c pas mal le coup du inner et neko il a flooder des presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuki; Bottom the abyss. Empty
MessageSujet: Re: Zuki; Bottom the abyss.   Zuki; Bottom the abyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuki; Bottom the abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: