Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Le retour de l'autre! EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Le retour de l'autre! EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Le retour de l'autre! EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Le retour de l'autre! EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Le retour de l'autre! EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Le retour de l'autre! EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Le retour de l'autre! EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Le retour de l'autre! EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'autre!

Aller en bas 
+2
Kuruporu-kun
Saris
6 participants
AuteurMessage
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptySam 24 Déc - 18:28

Et l'autre, c'est moi! Moi qui va d'ailleurs se présenter, tout de même....

Bien. Cette présentation aura un air de "déjà vu" pour certaines personnes, mais pensons aux autres....ah? Un modèle de présentation? Ah ben tiens, je prends, mettez m'en un de coté! Je consomme sur place!

Alors...je suis Saris, 24 ans, adorateur des Jeux Vidéos, Mangas et du Coca Vanille.

J'habite dans l'Aube, en Champagne Ardennes, en campagne. Le genre d'endroit où il ne se passe rien. En théorie, c'est le mieux quand on veut glandouiller au calme *o*
Je travaille dans une usine qui fabrique des produits de tamisage. C'est grâce à moi si le Nesquik est correctement élaboré, ou si le monde est ravitaillé en Anti-Dépresseurs et Cachets d'aspirines!
Niveau lecture, je lis pas mal....j'ai pas beaucoup de préférences. Mangas, BD, Journaux, Necronomicons et Death Notes....je lis plus ou moins tous les bouquins qui peuvent m'intéresser, de tous les genres. (Surtout dans les salles d'attente d'hosto ou des médecins. Les fumiers, des bouquins vieux de trois ans!!)
Mon manga préféré, je pense que je peux mettre Fruits Basket, .hack//, Gunmm....et plein d'autres. Comme je le disais, je lis à peu près de tout et j'en aime beaucoup trop ^^" (Même si je crèverais d'envie de lire du Gundam en masse. Ce qu'on a pas/peu ici, en France....)
Pour les Anime, j'adore les Gundams. J'ai découvert avec Gundam Wing, sur M6, y a une dizaine d'années de ca, et j'ai pas accroché plus que ca. J'ai adoré à partir de Gundam Seed, et avec Gundam 00....je suis les futures séries et je traque les anciennes. Je regarde aussi Bleach, et pendant un moment, je regardais Naruto, mais je me suis lassé à partir de Shippuden.

Bon. Un petit espace pour séparer une question importante. Est ce que je compte postuler? Euuh....alors là, aucune idée. Je pense que oui....je suis venu sous les conseils de Neko-kun Boss, étant devenu traducteur des ANS depuis...oh, moins d'un mois. Je suis actuellement en train de traduire les Otomari Honey. J'ai un emploi du temps merdique en ce moment, mais je vais bien réussir à en venir à bout avant de claquer de vieillesse!
Hem....donc, si je devais postuler, ce serait en tant que traducteur! (US/FR, je précise au cas où ^^)

Alors, sinon, je m'appelle J-B (Diminutif de Jean-Baptiste). Mes jeux vidéos préférés....euuuhm, jusqu'alors, j'adorais les Final Fantasy. On va dire qu'en ce moment, je suis sur à peu près tout ce qui se rapproche aux RPG, RPG/FPS et Tacticals.
Parfois, quelques RTS, aussi. Du Warcraft 3, du Age of Mythologie et d'autres jeux de stratégies "dépassés". M'en fiche, j'aime ^^
Pour les questions suivantes, là, ca suggère que vous ayez l'intention d'organiser un banquet plein de sangliers rotis dans un village d'irréductibles gaulois, parce que ca en fait, des précisions! XD
J'aime le bleu. Couleur calme, c'est tout ce qu'il me faut. J'adore les pâtes chinoises, les pâtes tout court d'ailleurs, les oeufs à la crème, les pizzas, les KFC, bref, tout ce qui nuit fortement à l'équilibre alimentaire. Et avec ca, du Panaché pour défier le monde des alcooliques avec une boisson qui ne contient QU'1 % D'ALCOOL!!
Ou du Coca Vanille, quand je réussis à en trouver. Ou du Jus de Pommes.
J'ai HORREUR du Coca Cherry. Vacherie, ca....et du Coca Zero! RHAAA!! Et y a tellement d'autres aliments que je déteste qu'il vaut mieux simplement se focaliser sur ce que j'aime. Dites vous que je déteste tout ce que je n'aime pas. (Fallait oser la faire, celle là ^^")
Mon bonbon préféré.....duuuh, les Crunch. Pas la tablette, mais les espèce de boulettes de Crunch! Bon, ca existe plus trop de vers chez moi, mais avant, j'en prenais plein.
Alors, ce que j'aime en général, c'est....oula, je sais pas. Déjà, l'humour, quand il est pas trop gras, trop vulgaire et qu'il ne joue pas trop sur le manque de respect. J'aime les choses claires, directes. Même si j'aime pas ce que ca annonce, au moins, je sais à quoi m'en tenir et agir en conséquence. Et le bonheur des autres. Ca, j'adore. Les gens sont tellement moins casse burnes quand ils sont heureux....
Ce que je déteste? Tout le contraire! Quand je nage dans le vide, qu'il y a des situations confuses, ca m'IRRITE!! Pareil pour le manque de respect (relatif), les choses irréfléchies, hâtives et surtout, l'égoïsme PUR. Avoir des caprices, c'est humain. Trancher le bras de son voisin pour en avoir un troisième, ca mérite des gifles!

Niveau loisirs, je passe la moitié de mon temps sur mon pc ou mes consoles. Ou je lis. Ou je sors voir des amis. Pas original, mais on parle de loisirs, pas de records du monde^^ (Quoiqu'une soirée entre potes, ca peut tourner au record du monde du nombre de conneries racontées en une soirée....à voir XD)

A "Autres", je réponds Whiskas! Et VLAN!

A bientot donc sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Déc - 11:13

Bienvenue !!

Tu dois être au courant mais l ANS et l ONHS a fusionne et donc tu travailles ici maintenant

Tu peux toujours trad les oto donc ne t en fais pas. Donc je me présente je suis le boss de cette team et Neil c est l'on co-admin

Sur ce j espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Déc - 12:37

On vient de me mettre au courant. Du coup, enchanté, "patron" ^^

J'espère me plaire ici. Ca part bien, alors ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi

cmoididi


Messages : 64
Date d'inscription : 23/03/2011

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Déc - 17:51

"patrons" XD Kuruporu-kun que sa te monte pas au cerveaux XD bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Déc - 18:51

Mais non mais non ! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Die-Scorpion

Die-Scorpion


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyDim 25 Déc - 22:35

Ca y est kuru vas se sentir superieur malheureux qu'a tu fais xD
Sinon blague a part bienvenue et amuse toi jeune padawan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyMar 27 Déc - 9:45

Naaan, la supériorité, ca s'obtient pas en un claquement de doigt XD

Merci, je compte bien m'amuser, oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyVen 6 Jan - 18:36

Ce pseudo et cet avatar me disent quelque chose en effet mais je sais pas où j'ai bien pu voir ça scratch J'ai pas lu toute ta présentation c'était un peu long mais bienvenue quand même ^^ (et tu fais déjà partie de la team on dirait)


(moi je suis pas trad malgré la couleur de mon pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptyVen 6 Jan - 22:14

Iri !!! Ca fait longtemps !!!


Oui j'ai oublié de changer ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Saris

Saris


Messages : 43
Date d'inscription : 24/12/2011

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptySam 7 Jan - 10:50

Hmm....je suis sur quelques forums RP aussi, sous ce pseudo et cet avatar. Je trouve qu'ils collent bien^^
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! EmptySam 7 Jan - 15:13

Bien que vraiment en retard, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'autre! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'autre!   Le retour de l'autre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de shido-lantys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: