Owari No Hajimari Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site  
Derniers sujets
» G:E arrive en france !
Présentation Miley EmptyMar 10 Avr - 16:56 par Neko-kun

» Recommencons le flood
Présentation Miley EmptyMar 3 Avr - 20:34 par Irinalo

» Loveplus Rinko day: chapitre 4 [trad/check/clean/edit/Qcheck]
Présentation Miley EmptyDim 25 Mar - 5:08 par Saris

» Présentation mouahaha !
Présentation Miley EmptySam 24 Mar - 12:13 par Mutsumi

» candidature cleaner
Présentation Miley EmptySam 24 Mar - 1:30 par Kuruporu-kun

» yop!les gens
Présentation Miley EmptySam 17 Mar - 20:57 par hikan

» Recrutement Checkeur
Présentation Miley EmptyVen 16 Mar - 18:42 par chizuru chan

» Recensement des membres de la ONH. [obligatoire]
Présentation Miley EmptyJeu 15 Mar - 18:33 par Zuki

» Fantasista: chapitre 1 [clean/edit/Qcheck]
Présentation Miley EmptySam 3 Mar - 0:39 par Kuruporu-kun

Point Info Team
-Important
-Moins Important

Les Chapitre 06 à 08 de Otomari Honey sont à Editer

Les Chapitre 09 à 11 de Otomari Honey sont à checker

Le Chef du Projet LPRD doit faire un compte rendu de l'avancement des chapitres au membre du Staff

Le chapitre 01 de LPRD et Ge 09 sont à News

Zuki et Valaraucar font parti des Membres du Staff et Admin

Nous souhaitons un bon retour a kuru a son pote de chef

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Miley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miley




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Présentation Miley Empty
MessageSujet: Présentation Miley   Présentation Miley EmptyJeu 10 Nov - 6:01

Bonjour a tous,

Donc pour ma partie présentation, J'habite près de la mer en Normandie et je suis actuellement intérimaire. Pour ce qui est de mon niveau scolaire j'ai fait de tout, Es,S,STI(Bac),BTS IG et un ans en MEI. Mais après tout ça je suis intérimaire ( et j'en suis fière , pour la rime était petite ).

Style de musique je n'ai pas de goût , j'aime de tout , mais j'ai une préférence sur des musiques a paroles ou posées, mais j’écoute de tout ^^
Pour les livres, alors en roman, "la fille de papier" Musso, sinon en manga: DN, Mx Zero, Love hina ... beaucoup de manga ecchi ou des manga réfléchis.

Je suis plus manga que anime, donc j'ai très peu regarder d'anime, si quelque classique mais rien de fort nouveau ou intéressant.

Alors ouir je compte postuler, pour le post je ne sais pas trop j'aurai besoin d'aide a en choisir un, donc beh si il y a du monde de dispo pour en parler un peu =)
J'ai du temps libre, et c'est vrai que pour une fois, au lieu d’attendre que certain scan sorte, il serai plus simple d'aider les gens qui les trad,check, ... plutôt que de faire son cas a ne faire que profiter sans remercier les bonnes personnes qui se donnent du mal pour les sortir =)

Alors oui je me prénomme Sébastien, âgé d'une vingtaine d'années, je me suis calmé au niveau des jeux vidéo, sinon c’est "League of Legend" sur pc et ps3 : CoD Black Ops, mais pour le zombie ^^ et des petits jeux genre plant vs zombie ... bref des trucs qui ne demande pas une intense concentration.

Passons a mes goûts ^^, alors la couleur j'aurai envie de dire jaune, pour la nourriture, tout ce qui est a base de fromage et crème, ( raclette, tartiflette, ) ce que je déteste, tout ce qui a touché, vécu ou passez un moment de sa vie dans la mer ! donc fruit de mer, poisson, même le poisson panné je ne peux pas en manger!!!! pour les bonbons ... les schtroumpfs, j'adore =)
ce que j'aime en général, alors écrire, jouez , sortir, le respect, et ne rien faire ( ouèp en gros si je pouvais être un fruit avec des bras je végéterai tout en jouant sa serait une sorte de paradis amélioré )
ce que je déteste, tout ceux qui n'ont rien compris a la base du respect, ceux qui mange du poisson .. lol non sérieusement, j'ai aucune raison de détester des gens ou quelque chose, tout me plaie, après tout l'on vit avec donc vaut mieux se faire a quelque chose que de passer une vie a le détester, non?

mes loisirs, beh comme dis précédemment, jouez ^^ sortir ^^^ m'amuser ^^^^ ( hé hé , mes smiley viennes de Tchernobyl pour avoir tout ces sourcils)

Enfin bref, si sa semble pas complet si il manque des choses hésitez pas ^^

Merci encore,

Miley
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
Editeur Co-chef de l'OHNS
Neko-kun


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miley   Présentation Miley EmptyJeu 10 Nov - 18:09

Bienvenue a Toi Mil-san sur ce beau forums Smile

T'es pas fruit de mer perso moi non plus je trouve ça étrange :/
Sinon Tu as des questions pose les nous on te répondra rapidement
Sinon pour ta question de postulation : Est-ce que tu es posé niveau Français ou Anglais ? Ou les 2 ? Ou as-tu fait du photoshop ?
Je vais Te Parler des Roles dans les teams en général,ils sont au nombres de 5 :


Le trad : il faut bien sûr avoir un bon niveau en anglais mais surtout un bon niveau de la cohérence de la traduction, qui sont tous fait sur des document txt le bloc note ou autre (perso Open Office est mieux pour la mise en page, On Peut mettre des couleurs et autre pour la mise en page) son devoir est donc de traduire. Il Doit éviter la traduction littérale ( le mot par mot ) et éviter les contresens lors de la traduction.Tout traducteur genre google trad est à bannir.

Le check : lui, il doit être bon en français, repérer et corriger les fautes de syntaxe ou le plus souvent, d'orthographe. C'est le correcteur de fautes en gros !

Le clean a besoin de base sur un logiciel comme photoshop ou gimp ( normalement la plupart des cleaneurs utilisent photoshop CS4 ou CS5.Son devoir est de rendre toute propre des pages qui sont mal cadrées, noirs, etc... et d'effacer par le même temps les rbulles et les textes hors-bulles et de refaire les reconstructions.

L'éditeur, Si la trad et le check sont bien fait, il n'a plus beaucoup de travail, juste utiliser quelques outils de photoshop et c'est bon x) Après il faut quand même savoir rendre une bulle "rectangle" et le centrer. Son devoir est, bien sûr, d'"écrire" sur les cleans. C'est(C'est Relativement simple faut juste de la pratique )
Revenir en haut Aller en bas
Kuruporu-kun
Admin Et Boss de la team
Kuruporu-kun


Messages : 419
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miley   Présentation Miley EmptyJeu 10 Nov - 18:47

Bienvenue!!! Bon bah neko T'as tout dit ^^ Il f ait tres bien son boulot de co-admin !! xD ( PS: il etait boss de l'ANS avant donc c'est normal xD )

Sinon tu aimes MX Zero !!! On va s'entendre !!! Par contre je trouve la fin bâclée =( et il aurait pu continuer !!! Evil or Very Mad

Sur ce j'espere que tu te plairas dans la team ! ^^

Bon bah pour le moment on est en manque de check trad et edit donc si tu veux postuler, ce serait bien si tu pourrais choisir entre ceux-la donc voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://owarinohajimariscan.forumgratuit.be
Irinalo

Irinalo


Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre champs et forêts

Présentation Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miley   Présentation Miley EmptyDim 13 Nov - 14:00

J'en sais rien pour la trad mais j'ai lu vite fait la présentation et c'est ptêt pas bon pour le check, enfin je dis rien après, je donne juste mon avis ^^

Sinon bienvenue et passe du bon temps ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraucar

valaraucar


Messages : 125
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Herve, devant son pc

Présentation Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miley   Présentation Miley EmptyDim 13 Nov - 20:13

Bienvenu a toi "Cirus" (desoler pour la blague pourrie, mais il fallait que je la fasse ^^). Donc j espere que tu t amusera bien avec nous et que si tu passe un test ben deja bonne merde. Je voulais encore ecrire un truc mais j ai oublié, p-e dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miley Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miley   Présentation Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation...
» presentation de moi
» présentation
» Présentation
» presentation naruiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owari No Hajimari Scantrad :: Souhaits de bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: